31.BREY

162 13 8
                                    

Attention scène explicite, si vous êtes beaucoup trop gêner sauter ce paragraphe!

BREY

Nos souffles se coupent du au manque de notre respiration mais ça nous aie égale pour le moment. Je sais que c'est une très mauvaise idée mais je suis soûle pour le moment et l'alcool ne m'aide pas non plus.

Ses yeux qui était toujours aussi sombre dès qu'il me voyait son à présent remplis de désir à mon égard.

Il capture mes lèvres de nouveau et je commençais à bouger des hanches pour le sentir...

***************************

24h avant le compte:

Nous sommes le lendemain depuis ma dispute avec ma mère et mon frère. Je ne l'ai parlé plus parce qu'il mon trop soûler.

Il me reste cette semaine ensuite je dois retourner à New York pour rendre les examens de vacances de Noël que je n'ai toujours pas fait.

Moi, Brey O'keens n'a pas fait ses devoirs ça ces la meilleure!

Noter le sarcasme.

Depuis que je suis avec les garçons, j'oublie tout. En particulier les devoirs; et comme mes cahiers sont à l'autre bout du pays, je n'ai malheureusement pas le choix de m'en aller sous le plaisir d'une certaine personne dont je ne dirais pas le nom.

Mais que vous le saviez.

Nous sommes le 31 décembre 2017 et franchement que l'année a passé vite. Ma rencontre avec les garçons remonte il y a 4 mois et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je l'ai connais. Je reviens à moi lorsque je sens un souffle dans ma nuque, je me retourne vers lui et le regarde dormir à point fermer. Il me sert dans ses bras au moment où je voulais me lever. Je finis par y arriver et m'assoie en tenant la couverture contre moi car je suis nue.


Oui je suis nue.

Je n'ai pas fini la nuit toute de seule.

À votre avis, qui est monté me voir ne consoler après m'être énervé contre mon frère et ma mère?













Jasper.



Et ce n'est pas la première fois de tout façon.


Je crois que vous avez peut-être imaginé que " et si elle a perdue sa virginité avec lui? "



Et bien la réponse est oui.

C'était lorsque j'avais 15 ans et lui 16 ans.

Ont n'était à une fête et à cette époque j'avais commencée à me rebeller depuis le départ définit de Frank. Et j'avais une soudaine pulsions de coucher avec quelqu'un et ça m'arrivais lorsque je buvais surtout et malheureusement Jasper était dans mon passage. Il était soûle lui aussi et nous l'avons fait dans son lit.


Le jour de son anniversaire.

Depuis ce jour nous sommes devenu des...SexFriend.

Ça c'était avant...

Jusqu'à maintenant.

Je n'ai vraiment pas envie de redevenir celle d'avant.

Laissez-moi vous expliquer comment nous avons terminé par coucher ensemble.


Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant