Tout est en place.Le plan est déjà prêt et bientôt je pourrais la revoir. Même si elle se trouve dans le coma à New York. Il va falloir que je préviens Ben de la surveiller là-bas. Il va falloir que j'appelle Gregory pour lui annoncer la nouvelle; pendant que mon client c'était éclipsé pour aller répondre un appelle important, je prend mon téléphone et compose le numéro de mon ami et la sonnerie sonne jusqu'à ce que j'entend sa voix.
- Tu fais quoi?
- Je nettoies.
- Tu nettoie?
- Oui. Un imbécile a renverser mon fils par terre et je suis parti aller nettoyer mon dégât après l'avoir forcer à s'excuser.
- En gros tu la tuer.
- Ont ne touche pas mon fils.
Je rigole de son comportement protecteur envers son fils. Il a toujours été comme ça et j'aurai voulu moi aussi un jour quand j'aurai des enfants avec la femme que j'aime. Mais malheureusement celle-ci est cloîtrée dans un lit à l'hôpital à N.Y.
Je perd mon sourire en pensant à ça. Je devrais le dire à Grégory avant d'oublier.
- Greg il faut que je te dise quelque chose.
- C'est quoi?
- C'est Jannah.
Il y a eu un moment de silence et j'avais cru qu'il avait raccrocher mais son souffle se faisait entendre derrière le combiner.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé?
- Elle est dans le coma.
Il respire brièvement se retenant de s'énerver davantage.
- Qui lui a mis dans cette état?
- Je sais pas justement. Je mène mon enquête.
Je lui demande de changer de sujet et notre conversation reviens à son fils.
- Alors comment il va?
- Il grandit trop vite ça me soûle.
- C'est le cycle de la vie il ne restera pas un bébé toute sa vie.
- Il restera mon bébé à moi.
- Que c'est mignon.
- Ne rigole pas!
Nous rions tout les deux jusqu'à ce que je croise un fantôme passer. J'ai cru rêver, mais la réalité ma bien fait comprendre que c'était vrai. Je vois la même silhouette qu'elle perdue dans ses pensées comme à son habitude.
J'en perd mes mots.
- Greg si je te disais que viens de croiser la silhouette de Jannah passer devant moi tu me croirait?
- Tu ne m'a pas dit quelle était dans le coma?
- Les photos le prouve mais je ne comprend plus rien. Le détective que j'ai engagé n'a sûrement pas pris des photos de son réveille.
Je la regarde encore. Elle est devant le camion à crémerie et fait ça commande puis, un homme que je connaît très bien a déposé son bras sur son épaule. Il lui donne un baiser sur sa tempe et le pire...
Elle lui sourit.
Et ça, ça me fait mal. Parce qu'avant, ce sourire là mettait destiné à moi seul.
- [...] tu m'écoute?
- Elle est accompagné de ce singe merdique!
- Ok calme-toi il faut juste qu-
- Que je me calme pour quoi?! Je ne peux pas la laisser ce défiler comme ça!
- Réfléchis avant d'agir ce n'ai pas toi ça.
- Quand t'il s'agit d'elle je ne pense à rien d'aut- putain maintenant elle est avec ce gringalet de médecin.
J'inspire et respire plusieurs fois jusqu'à ce que mon client revient.
- J'ai profité pour contacter un de mes collaborateurs en design il est disponible.
Je m'en contre fou de ton putain collaborateur crétin.
- Sur ce je vous laisse.
Je pête les plombs quand je la vois donner un baiser à son tour et surtout proche des lèvres du singe. Ils se lèvent tous et part; je raccroche au nez mon meilleur ami qui me demandait de me calmer mais je n'arrivais pas.
Cette fille est à moi.
Elle est à moi.
À moi.
ET À MOI SEUL!!!
Totalement énervé, je balance la table et la chaise sous les cris des clients. Et part direction dans ma voiture.
Je récupèrerais ce qui est à moi.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...