39.BREY

140 14 8
                                    



1 an plus tard

Sayait, je suis en terminale et j'ai presque terminer et bientôt se sera l'université. Et j'ai super hâte d'y être enfin après tout ces efforts que j'ai accomplie. J'ai postulée à Harvard parce que c'était ici que mon père avait rencontré ma mère qui était à Yale après avoir rejoins mon père.

Maintenant j'ai envie de trouver l'amour à mon tour à cette endroit.

Je rentre dans ma nouvelle classe et part m'assoir à côté de mes deux colocs parce que oui, nous habitons tout les trois ensembles dans un appartement maintenant depuis bientôt 3 mois.


- Alors? Me demanda Jasmine

- Alors quoi?

- Ces vacances avec ta mère et Billy c'était bien?

- Hm. Dit je comme réponse

Jasper se tourne vers moi pour m'adresser la parole.

- Tu l'aies a vue?

- Qui?

- Arrête, ne fait pas semblant de ne pas savoir.

Je sais de qui il parle, mais je ne veux juste pas en parler.


- Ils étaient là?

Je baisse les yeux et répondu que oui ils étaient là juste après que je sois partie. Je suis pas prête de les revoir depuis ce qu'il c'était passer avec lui.

Pour tout vous dire, je n'aie plus aucun contact avec eux.

J'ai coupée tout liens et de tout façon je n'avais pas leurs numéro de téléphone. Après l'horrible soirée d'anniversaire d'Halter et de ma bêtise avec l'homme mystérieux, je suis directement partie de la maison après mon entrée en terminale avec les jumeaux. Ils sont essayés de reprendre contacte avec moi mais j'ai refusée.


- Bon, désoler de mon retard les jeunes mais j'ai eu une réunion d'urgence d'imprévu. J'ai une bonne nouvelle pour vous les jeunes.

Tout le monde reste silencieux attendant la réponse du professeur Kim.


- J'ai ramené avec moi les carnets concernant les universités de votre choix!










Silence radio dans la classe.

********************

- Tu as pris qu'elle carnet? Me demande Jasmine

- Harvard...

- Ah nous aussi!

- Et Yale...

Jasper me regarde avec des gros yeux.


- Non je rigole j'ai pris Harvard.


Mais ce que je ne  savais pas c'est ce que je m'apprêtais à vivre rendue à l'université...

*********************************

Je sais c'est court mais le prochain sera long promis.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant