Je me gratte le crâne en sortant de ma chambre. Et au même moment, je bouscule quelqu'un.- Ah pard-
- Putain mais regarde où tu vas!
Je reconnais cette voix entre mille.
Celle de mon pire ennemi.
Une chance qu'il m'a coupé sinon j'aurai terminé ma phrase.
Jamais je ne m'excuserai auprès de lui ça c'est certain.
Je l'ignore sous son grognement comme quoi je ne me suis pas excuser. C'est parce que tu ne le mérite pas mon cher. L'odeur dès pancakes me monte à la bouche et je déballe les marches au complet. Je reconnais les odeurs de chaque nourriture que les garçons fait. Ils tous chacun une odeur particulière.
Et cette odeur...je la reconnais comme si je comptais tout les noms des constellations.
- BREY FAIT DES CRÊPES!
J'arrive en courant dans la cuisine mais m'arrête net.
Ce que je vois...
Me choqua...
Frank qui câline sa sœur pendant qu'elle faisait à manger.
Je ne pensais pas qu'ils allaient se réunirent aussi vite mais bon c'est mieux que de les voir ne pas se parler. Je m'approche des frères et sœurs de nouveau réuni tout sourire et m'installe sur le cabaret et observe Brey faire des pancakes.
- Combien? Me demande t'elle
- Trois chérie.
- Et trois crêpes pour monsieur.
- Merci mon amour!
- De rien mon trésor!
Nous rigolons des surnoms que nous nous donnons. Frank, qui a toujours ses bras autour de la taille de sa sœur, roule des yeux en regardant au ciel. Tout le monde est arrivé et est allé s'asseoir pour manger. Frank embrasse le crâne de sa sœur avant d'aller s'assoire sous le sourire angélique de leur mère contente que ses enfants ayant fait la paix.
Je pars m'installer à côté de Tak à moitié réveiller et boudeur. Hm, ont n'a du le réveiller pour aller déjeuner...je pense que Hank y est pour quelque chose.
Tiens en parlant du loup.
Il arrive de bonne humeur.
Hank ne montre jamais sa bonne humeur.
Quand il est content, tu as comme l'impression qu'il se force à l'être alors qu'il ne l'ai pas.
Halter est le plus neutre d'entre nous tous.
Et après lui.
Il y a...
Hank.
Il y'a anguille sous roche. Y'a quelque chose de pas net. Il c'est passé un truc j'en suis sûr; depuis l'accident de Brey, il a...changé. Pas dans le sense du terme mais de son caractère.
- Hey...
Je reviens à moi quand la sœur de mon pire ennemi me parle.
- Ça va?
- Ouais pourquoi?
- Tu n'arrêtais pas de regarder Hank de manière bizarre.
- Justement, tu trouves pas qu'il a changé?
- J'en sait rien moi je le connais seulement depuis qu'il est venu rendre visite à New York.
- Je le sait ça. Mais la première fois que tu la vue, en le regardant, tu ne la jamais trouver aussi neutre en ne parlant presque jamais?
- Jai remarquée oui.
- Et là en ce moment? Il n'est pas bizarre?
Elle se retourne pour observer mon ami. Elle le regarde attentivement en regardant ses faits et gestes.
- Maintenant que tu le dit...
- Tout ça c'est à cause de Brey.
- Comment ça?
- Elle le change sans sans rendre compte de ce qu'elle fait. Et lui aussi d'ailleurs change sans ne l'avoir remarqué.
- Ma petite Brey est une fée!
Je lui sourit tout à fait d'accord avec elle.
- C'est pas pour rien qu'elle soit mon amour chérie.
Je sens son regard sur moi je baisse les yeux et lui questionne du regard.
- Quoi?
- Eumh non rien...
J'hausse les épaules.
Brey arrive avec les crêpes dans un plateau. Et nous souhaite un bon dejeuner.
************
Je suis dans le salon à attendre mon amour arriver. J'ai envie de passer la journée avec elle. Mais en attendant, je jouais avec son petit chien.
*En média*
Elle la appeler Toto.
Alors qu'il porte presque mon nom.
Mais bon chacun son goût.
Je me lève beaucoup trop impatient et me dirige dans la cuisine. Ça ne devrait pas être long puisque Hank est resté pour l'aider. J'arrive dans la cuisine mais m'arrête et décide de me cacher.
Brey fait la vaisselle perdu dans ses pensées et Hank est à côté d'elle entrain d'essuyer.
Peut-être que je me suis trompé dans mes doutes.
Mais j'ai parlé trop vite.
Beaucoup trop vite.
Brey s'essuie les mains et Hank...
Hank...
L'attire vers lui...
Et...
L'embrasse.
À pleine bouche.
Mais putain il se passe quoi là?!
Ils sortent ensemble?!
Et comme si ce n'était pas assez, Toto décide de japper.
Ça...c'était très vilain.
***********************************
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
AçãoVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...