20. INC./HALTER/FRANK

193 16 10
                                    

AVERTISSEMENT👇

J'ai changée Beverly Hills pour
New York car je n'aime plus trop
L'idée. Donc bonne lecture😚

INCONNU

- Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle était dans le coma!?

- Nous craignons que vous réagissez de la sorte.

- Évidemment que j'allais réagir comme ça tu croyais quoi? Que j'allais sauter de joie?!.

Ma tendre et pauvre Jannah. Elle avait dû se sentir seule dans le noir, et sans moi à ses côtés. Je regarde encore une fois une des photos d'elle allonger sans vie et profondément endormi avec tout ces tubes dans sa si jolie bouche. Je l'éloigne de moi afin de ne plus regarder cette horreur qui me rend triste.

- Sort.

- Mais euh...ma paye.

- J'AI DIT SORT TA PAS COMPRIS? TA LES OREILLES BOUCHER OU QUOI?!

Il fini enfin par sortir de mon bureau à pas de course. Je respire à plein poumon pour contrôler ma colère puis regarde de nouveau les photos.

Mais qu'est ce qu'il lui est arrivée pour être dans cette état là?

J'aurais tant voulu être là.

HALTER

- Attend...répète?

- La raison pour laquelle elle me hait, ces parce que Je l'aie abandonner ma mère et elle après la mort de mon père. Après son enterrement je suis venu directement ici.

- Pendant combien de temps?

- Des mois et année.

- Sans jamais y retourner?

- Je revenais quelques fois.

- Et c'est quand la dernière fois que t'ai aller à New York?

- Il y a longtemps déjà. Dit-il perdu dans ses penser.

- La dernière fois que tu la vue, c'était quand?

- Elle avait 13 ans.

- Ça va faire 5 ans que tu n'es pas retourner à New York?.

Elle a 18 ans aujourd'hui. Et en plus de ça, il m'a menti. Il m'a clairement dit qu'il était en voyage d'affaire et que son retour était indéfini. Je le regarde avec des éclairs dans les yeux pour lui faire comprendre ma colère; il évite immédiatement mon regard.

<< le connaissant il ne racontera pas la vrai version pour ne pas subir le regard des autres. >>

- Pourquoi tu m'as rien dit?

- Parce que je ne supporterai pas vos regards de jugement ou critique à mon égard.

- En faite compte, ta soeur avait raison. Frank, ce n'est pas une question de jugement ou de critique, c'était de nous dire la vérité. Ont n'estpour t'aider, je suis pour t'aider et même si je ne le montre pas, tu es mon frère et je t'aprecie.


Il déposa ses coudes sur ses genoux en déposant son visage pour souffler un grand coup. Je connais ce tique, quant il fait ça ça veux dire qu'il se retient de pleurer. Je l'attire contre moi et lui tape l'épaule; dans ce genre de situation, c'est très et j'ai bien dit très rare que je console quelqun. Avec Frank c'est facile puisque qu'il est sensible pour rien. Seulement quand ça concerne sa famille. Je m'éloigne de lui et lui décoiffe les cheveux d'une main, c'est ma métode à moi de réconforter les gens en l'encurance mes frères. Il me lâche un bref sourire en s'essuyant les yeux puis en reniflant comme un dingue.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant