Je me réveille en sentant un truc humide sur mon visage. J'ouvre les yeux et découvre une Brey qui tiens son chiot me lèchant le visage.- Timide...Grognais-je
- Désoler mais ça me tentait.
Je l'attire vers moi sous son crie de rire. Toto se promène sur mon torse et la tête de ma Brey est dessus aussi. Elle fait des cercles sur mon ventre et soupire.
- Un problème? Dit je en caressant ses cheveux
- Il faut faire un truc pour le nouvel an.
- Comme quoi?
- Une soirée digne de ce nom!
- On croirait entendre Tommy.
Nous rigolons par la suite.
Toto jouait avec mon index pendant que Brey et moi parlons.
- Hank a reçu son téléphone?
Je la sens se raidir.
Quoi? Il y a quelque chose que je ne sais pas?
Mais pourtant, je le sais.
- Oui il la reçu.
Elle change très vite de sujet et nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que nous nous endormons.
Une heure plus tard
Je me réveille en sentant des coups sur ma tête. J'ouvre les yeux et vois mon portrait me dévisager.
- Tu fou quoi là?
Je le dévisage à mon tour en me frottant le frond.
Non mais c'est quoi cette question putain?.
- Je dors ça se voit pas?
- Avec Brey allonger sur toi? Ça se voit pas.
Je penche ma tête pour voir la chevelure blonde de ma Brey. Elle m'a pris pour son canapé maintenant c'est trop mignon.
- Et alors tu vas faire quoi? Une crise de jalousie?
- Arrête de dire n'importe quoi.
- Ne la joue pas avec ignorance je sais tout de toi.
- Malheureusement.
- Ouais...malheureusement.
Je me redresse avec Brey dans mes bras et monte dans ma chambre mis enfermer. Arriver, je l'allonge et la couvre de ma couverture; je m'assoie sur ma chaise roulante et commence à travailler.
~~~~~~~~~
- Enfin terminer...
Je m'étire pour faire craquer mes os endoloris et regarde l'heure: 8h59.
- La journée à passer vite dit donc.
La porte s'ouvre sur Hal qui ne daigne jamais à cogner. Je le regarde d'un air ennuyer pour bien lui faire comprendre que c'est soûlant. Je sais qu'il lit mon visage et je sais qu'il a compris, il ne s'efforcera pas de le faire pour moi.
Mais un jour, il le fera et ça ne serra pas avec moi et ni mes frères.
Je vous laisse deviner.
- Je peux t'aider?
- Vient bouffer.
Il claque la porte ensuite.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...