Je suis dans le labo technique de mon oncle perdu dans mes penser. Mon frère avait appeler pour prendre de mes nouvelles et j'ai refusée comme d'habitude. Je sais bien que ça le fait chier d'être recalé surtout par sa propre soeur il déteste être rejeter et je paris qu'il est entrain de mordre ses doigts ou jeter son téléphone sur son lit tout en grognant de frustration.Ça lui blesse son ego.
- chérie sa avance? M'appelait mon oncle.
Je reviens à moi et lui sourit. Je me reconcentre sur mon ordi à nouveau.
- il a appelé? Me demande-t-il
- hmm? Dit-je en fronçant les sourcils.
- ton frère. Il a appelé.
Ce n'était pas une question mais une affirmation. Je souffle d'énervement pourquoi tout le monde parle de lui aujourd'hui? Ça me fatigue.
- comment tu sais? Il ta appeler lui aussi? Dit-je en soupirant
- je le sais grâce à ton regard. Lorsque tu es perdu dans tes penser tu fais tout le temps une grimace en pensant à lui. Et oui il m'a appeler pour prendre de mes nouvelles. Dit-il en me caressant les cheveux.
- je fais vraiment une grimace?
- oui! Ricane-t-il en me caressant la joue. Bon au travail! Je vais pas passer tout la journée à papoter. Ha j'allais oublier tiens. Dit-il en me donnant une enveloppe.
Je l'ouvre et ce qui contient est une carte d'invitation pour le bal de charité des meilleures scores en technologie technique. Même si je travail ici c'est par pur passe temps uniquement quand j'ai rien à faire je les aides. Quand j'étais petite, je voulais devenir comme mon père et mon oncle, les deux travaillais ensemble et partageais ensemble leur machine ou informations puisque ce sont des frères. À la mort de mon père, oncle Merlin à continuer leurs recherches à son honneur comme il le dit si bien.
Un jour, pendant que les deux frères travaillaient à la maison, ils avaient laissez l'ordinateur ouvert pour aller manger. Curieuse comme j'étais, - et le suis encore - je suis entrée dans le bureau de papa et était allée regarder ce qu'ils faisaient. Il y avait plein de chiffre qui bougeait dans tout les sences je trouvais ça amusant et avait crû que c'était un jeu.
Alors j'avais commencée à cliquer sur le clavier et sans m'en rendre compte, j'avais compris ce qu'il fallait faire alors j'ai continuée pendant des heures. 3 heures était passé et les deux adultes sont revenus et lorsqu'ils m'ont vue, je peux vous assurez qu'ils étaient vraiment alors là vraiment pas content du tout.
Je me suis fait passer un savon pas possible et j'avais commencée à pleurer; papa et tonton anges comme ils sont ne pouvait pas m'en vouloir trop longtemps ils m'ont consoler. Alors que j'allais partir de leur bureau, mon père m'avait soulevée dans les airs et ma dit:
- comment tu as fait ça chérie?!
Je lui est répondue que c'était facile il fallait juste séparer les chiffres qu'ils étaient pas de la même couleur. Il n'avait pas compris puisque dans l'écran les chiffres était tous vert mais moi je les voyais en: rouge, vert, bleu, jaune et mauve.
Il y avait des lettres à l'envers en latin j'ai jamais compris pourquoi. C'était drôle mon oncle était sur le point de s'évanouir!
Et c'est la que mes parents ont commencé à m'emmener chez des psychologues et chez le médecin pour vérifier mes yeux.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...