63.BREY

66 6 0
                                    




Quelque minutes plus tôt avant l'arriver de Hank:

J'ai encore recommencer, j'ai encore succomber. Quant est-ce que je pourrais le supporter? Honnêtement? Je ne sais pas. Habiller de nouveau, je sors de la chambre de l'homme qui me fait effets encore malheureusement après un an éloigner de lui. Celui-ci est parti un peu plutôt juste après avoir fait notre affaire, et le voilà qui recommence.

Je ne me pardonnerai pas après avoir fait ce que j'ai fait. Zack était peut-être fâcher après moi pour lui avoir menti mais il ne m'avais jamais été infidel envers moi. Je me sens coupable d'avoir fait ce que j'ai fait et encore d'avoir recommencer. Et même si je lui expliquais la raison, il ne comprendra pas mon ressentiment envers Hal.

Je reviens à moi après avoir entendu des mouvements dans les escaliers. Croyant que c'était mon frère, je m'approcha mais m'arrêta aussitôt voyant qui c'était: le trouble de mes pensées.

- Qu'est-ce que tu fais? Me demande t'il

Je ne répondais pas tout de suite ne sachant pas quoi dire. Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je pensais à lui c'était inimaginable de ma part. Je triturais mes doigts contre mon pantalon en réfléchissant à ce que je pourrais dire. La seule réponse que je lui donne se fut un haussement d'épaule.

Il descend des marches en même temps d'essayer d'arranger sa cravate. Il lâche l'affaire complètement grognon en mettant ses chaussures cirer. Il alla ouvrir la porte mais je l'arrêta en la refermant me portant volontaire pour l'aider à attacher sa cravate.

- Je peux?...

J'hésitais à m'approcher de lui craignant qu'il se met en colère comme à son habitude. Mais à mon plus grand étonnement, il m'approche en me tirant le poignet vers lui comme réponse. Je mettais le tissu autour de son cou en me hissant mes pieds mais ni arrive pas étant trop petite pour lui.

- Est-ce que tu peux...

Je suis trop gêné. La génance, la honte. Il se penche vers moi et son souffle me frappe; ses yeux ne quitte pas les miens et ça me déstabilise. En finissant de mettre sa cravate il ne se gêne pas de ne pas me remercier.

- Tu es petite.

- Je sais.

Il se redressait mais pas complètement, son nez frôla le miens.

- Et un merci fera l'affaire. Dis-je puisqu'il ne parlait point

- Merci. Dit-il vaguement

- Tu comptes te redresser ou?...

- J'aimerais bien mais une envie me perturbe depuis tout à l'heure.

- Laquelle?

- Plonger mes lèvres contre les tiennes mais quelqu'un nous observe.

- Ah bon? Qui?

J'allais me retourner mais monsieur en avait décidé autrement. Me retenant par la taille m'interdisant fortement de me retourner. Pourquoi? Aucune idée.

- Qu'est-ce ce que tu veux? Dit-il

- Vous faites quoi tout les deux?

Qui est-ce? Tak? Hank? J'en n'aie aucune idée. Tout ayant la même voix, difficile de savoir qui parle en étant de dos.

- Ont parlaient juste.

- Toi parler?...avec elle?

- Oui. Ça te cause un problème peut-être?!

- Non loin de là, c'est juste que...c'est une grande première. C'est tout. Dit-il avant de partir.

Comment je le sais? Il est partie par derrière en claquant la grille. Fortement...bizarrement.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant