73.BREY/HALTER

58 4 0
                                    



BREY

1 mois plus tôt

- Brey? Es-tu prête? Me dit-il

- Prête à quoi? Demandais-je pas intéressée

- À rencontrer le maître des lieux.

- Parce que ce n'est pas toi?

- Non bien sûr que non. Rigole t'il

Quelque minute plus tard, la porte s'ouvre doucement sur les lieux. Mon voisin de table ne dit rien et reste silencieux, t'elle un mystère dans l'âme, la personne qui ouvra la porte perd son temps à l'ouvrir en mettant un pied devant l'entrée. Puis un autre et le reste de son corps entra dans la pièce. Soudain un frisson me parcourue lorsque je vis son visage. Éclairer par la lumière je vois enfin le diable de tout cet horreur qui m'arrive. Depuis que j'ai mis les pieds dans cette foutu ville de merde. Il met arriver tellement de danger que je ne puisse les comptées et tout ça grâce à lui. Noter bien l'ironie.

- Enfin je te retrouve...après temps d'année ma puce...Me dit-il en soupirant d'un murmure

- Je vous connais pas.

- Bientôt tu le sauras.

Bientôt, mais pas maintenant. Tout ce que je veux c'est partir d'ici. Mais attendez?...son visage me dit quelque chose...

Non.....c'est pas vrai...

- Vous?! M'écriais-je

- Moi quoi?

- Vous êtes...l'homme de l'entreprise dans laquelle je faisais mes stages!

- C'est bien moi.

Ne répondant rien de plus, il fait signe à son collègue d'à côté de me détacher. Une fois fait, je me masse mes poignets qui sont complètement douloureux. Le maître des lieux s'approcha de moi...je reste sur mes gardes puis fait un geste tout à fait inattendu de sa part: il me prend l'une de mes poignets et commença à le masser délicatement, comme si, il faisait comment à avant comme d'habitude.

Une habitude qu'il avait de le faire avec quelqu'un.

- Vous massez les poignets de vos victimes tout le temps? Demandais-je avec sarcasme

- Pas tout le temps non.

- Ah je vois...pourquoi alors?

- Tu vas trouver ça bizarre mais...je le fait assez souvent pour recueillir des informations dont j'en n'aie besoin.

- Comme quoi?

- N'importe quoi tant que je l'aie.

- Si vous croyez que je vais céder vous pouvez vous fourrez le doigt dans votre cul parce que je ne dirait rien.

Ne lâchant pas mon poignet, il me sourit d'une manière qui voulais tout dire du genre "fait attention à ce que tu dis parce que je pourrais te faire mal et je n'ai vraiment pas envi d'utiliser les moyens forte avec toi alors reste tranquille."

Okay.

- Tu sais ce dont je suis capable de faire d'autre?

- Non allez s'y dite le moi c'est quoi? Disais-je avec ironie

- Je peux facilement te briser le poignet si j'en n'ai envi et de te l'amputer si tu le veut. Tu te sentirait tellement mal que tu me demandera de te l'arracher ces ça que tu veux?

Nop.

- Bien. Maintenant, voilà ce qu'ont va faire. Je te pose des questions et toi tu y répond c'est compris?

Ça marche!

- Non.

Il soupire en gardant son rire. Et bizarrement, j'avais l'impression qu'il me massait un peu trop fort tout à coup.

- Ont n'y restera tout une vie si tu répond pas. Dit l'autre derrière lui.

Je l'avais complètement oubliée celui-là.

- Je préfère mourrir ici que de parler.

- Bien. Que ton souhait soit résolu alors j'ai encore mieux: tu restera ici tant que tu ne dit rien.

Je me penchais de côté pour pouvoir observer l'autre reclus dans son coin.

- Est-ce que ce qu'il dit est vrai?

- Oui. Dit-il aussitôt

- Je ne ment jamais. Me dit le blond

Je le regardait de nouveau.

- Jamais?

- Jamais.



Et il n'avait pas menti.

HALTER

Bon...enfin je t'ai retrouvé pour de bon. Tu ne m'échappera pas cette fois-ci je te le jure.

Tu as ma parole c'est une promesse.

J'arrive Brey...J'arrive.

******************************

D-É-S-O-L-E-R

J'étais en vacances. J'avais oubliée de vous en parler aussi.

Sorry🤦🏾‍♀️🙏🏾

Ps.: et j'avais(encore) oubliée de publier celui-ci.🤦🏾‍♀️🤷🏾‍♀️

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant