*AVERTISSEMENT*⚠️ Dans ce chapitre, il y aura une scène explicite. Un message comme celui-ci sera présent pour vous en informer. Si vous êtes mal à l'aise avec ça, sautez cette partie. Sur ce...bonne lecture. ⚠️
Je vous écris ce petit message pour vous prévenir que j'ai ajouter une photo du chien de Brey à la fin du chapitre 27 car j'ai complètement oubliée de la mettre puisque le sommeil m'a emportée😅
Bonne lecture.
*******************************
- Ta entendue? S'exclame Brey
- C'était sûrement ton chien qui joue avec Tommy. Dit je
- Ouais sûrement. Dit-elle pas convaincu
Je l'attire de nouveau vers moi. Sentir son parfum me rend dingue, je sais pas ce qu'elle me fait mais elle me rend tout autre chose que je n'arrive pas à expliquer.
- Ce n'est pas une bonne idée...
Je la coupe en collant mes lèvres sur les siennes sous son rire angélique.
- Ne me coupe pas comme ça!
- Sinon quoi?
- Sinon je m'en vais. Dit-elle en croisant ses bras.
Je croise les miens à mon tour et la regarde de ma hauteur.
- Tu ne pourra pas t'en aller petite naine.
- Je t'interdis!
- J'ai tout les droits.
- Tu veux jouer à ça? Très bien, on va jouer.
- Hmm...je sens que ça va me plaire je relève le défi. Dit je
- Tu t'engages trop vite jeune homme tu vas le regretter.
Elle pivote me faisant face à son dos et part de la cuisine en roulant des fesses. Je ricane à son comportement enfantine; Hal rentre dans la cuisine sans me jeter un regard. Il se prend une assiette et la remplie du déjeuner faite par Brey. Il n'a même pas manger avec nous.
- Pourquoi c'est maintenant que tu viens manger?
- Ça te cause un problème peut-être?
- Oui.
Il dépose son assiette sur le contoir, et m'observe par la suite. Son regard en dit long sur ma personne. Halter et moi c'est parfois compliqué, ont ne s'entend pas pour de bonne raison et parfois oui. C'est pour ça que nous ne parlons jamais ensemble; et quant ont se met à parler, ça vire au cacahuète.
Oui mais il y a une raison pour ça.
Je le sais ça et je m'en veux encore aujourd'hui.
- Et bien si ça te cause un problème dégage.
Il reprend son assiette et par à l'extérieur dans la cours.
****************
- Docteur Necosky?
Je redressais ma tête vers la personne qui m'appellait.
- Oui?
- Quelques-un voudrait vous voir.
- Qui est-ce?
- Une certaine Brey O'keens vous demande.
Brey? Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Trop surpris, ma secrétaire me repose sa question. Je reprend mes esprits et finit par la répondre.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...