<< Votre attention svp, à tout les passagers de l'avion B137 veuillez vous dirigez vers l'accueil afin de récupérer vos bagages. >>
Je récupère mais deux valises et m'avance tout droit vers la sortie. Je stress à l'idée de les revoir tous sauf un. Je pose mes pieds sur la première marche d'escalier électrique et regarde autour de moi et finit par descendre avec mes valises. Je regarde si je reconnais des visages que je connais et rencontra enfin ceux que je cherchais depuis ma descente. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et je commence à courir avec mes valises qui traîne derrière moi.
- MON AMOUR! Cria Tommy
Je lâche mes valises et saute dans ses bras. Il me rattrape et commençais à tourner dans tout les sences sous mon rire angélique. Il me dépose au sol et m'embrasse partout le visage ce qui me fait doublé de rire.
- Tu m'a manquer.
- Voyons, ont c'est vu il y a deux jours. Dit-je
- Mais comment ça se fait que t'étais déjà en chemin?
- Un ami à ma mère m'a rendu service. J'en n'aie profiter pour partir après vous le lendemain.
- Mais tu es venue tôt.
- Si tu préfères je peux rep-
- Non non non reste. J'ai rien dit.
Je savais qu'il allait réagir comme ça je l'aie fait exprès. Il prend l'une de mes valises et nous discutons jusqu'à la sortie de l'aéroport. Et quand j'y pense, j'ai eu un très mauvais souvenir concernant cette endroit.
- Avant ça il faut que j'aille au petit coin. Tu m'attend ici?
- Oui bien sûr.
- Si tu as une envie pressante te gêne pas.
- Oh non ça non. Plus jamais je n'irais dans ces toilettes là.
- Ah oui c'est vrai.
Il part en me laissant seule. J'observe autour de moi afin de m'assurer que personne ne tente de me kidnapper dans mon dos.
Franchement tu pense vraiment qu'ont n'essayerait de te kidnapper en public?.
Dit ça comme ça non. Mais le nombre de fois que j'ai vue des films d'action quand la fille se fesait kidnapper dans un aéroport, le kidnappeur était pas mal discret quand même. Mais comme d'habitude, je suis parano et il faut juste que j'arrête de penser que ma vie est film.
- Tu viens?
Je sursaute en me retournant pour faire face à Tommy qui sourit d'un air innocent. Son visage d'ange montre des signes d'interrogation dans les yeux et ça je peux vous dire que...
C'est trop mignon.
Et juste pour ça, je lui pince les joues et lui donne un bisou. Il me sourit les dents dehors.
- En qu'elle honneur j'ai mérité se baiser? Dit-il en jouant avec ses sourcils.
- Désoler ça me tentait. Dit-je en haussant les épaules.
Je je suis pas choquer de ce que je viens de faire. Étant petite je le fesait avec Frank quand j'avais 6 ou 7 ans. Tommy est comme un frère pour moi donc ça ne me fait rien. Tommy à l'air plutôt bien le prendre alors sans souci nous dirigeons vers la sortie bras dessus bras dessous tout sourire de s'être trouver.
- Avant de sortir, je voulais te dire que je ne suis pas venu seul.
- Ah bon? Tu es venu avec qui?
- Ton frère.
Je m'arrête immédiatement. Et me retourne vers lui.
- Pardon?
- Écoute, je sais que tu le déteste pour ce qu'il a fait mais peux-tu juste mettre ta rancoeur de côté pour ces trois semaines de congé?
- ...
- Stp?
- Bon ça va...
- Yes! T'es la meilleure.
- Je vais essayer.
Je lui tourne le dos et continue ma route. Arriver dehors, la chaleur tapante de Miami me frappe. Je lève les yeux au ciel en fermant les yeux et prend une grande inspiration.
- Brey...
À l'entente de sa voix j'ouvre les paupières et abaisse ma tête pour croiser son regard. Je le dévisage de la tête au pied; ses mains sont dans les poches de sa veste, il t'appeler du pied et se mort la lèvre.
Ouais...c'est bien son tic.
Je m'approche sans un mot, il se redresse en décollant son dos de la voiture.
- Salut. Dit-il avec une voix hésitante
Je ne prend même pas la peine de le regarder et lui tend ma valise. Il l'a prend de ma main et prend l'autre des mains de Tommy. Tommy me fait d'un signe discrètement d'agir.
Aller Brey fait un petit effort ça ne va pas te tuer.
Je regarde du coin de l'oeil mon frère qui lui, attend une réponse de ma part. Et après un long silence je me lance.
- Salut...
Sans la peine de le laisser répondre je monte dans la voiture en claquant bien gentiment la porte.
- Je sans que les vacances de Noël va être génial! Dit Tommy en montant à son tour.
Peut être que t'es vacances de Noël seront génial mais les miennes seront un véritable enfer. Parce qu'avec ce type dans la maison ça ne sera pas là joie.
Oh non.
Pas la joie.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
AzioneVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...