HALTERLa lumière du soleil m'aveugla un instant. Je mis habitue pendant quelques minutes et decide d'ouvrir les yeux. Je me frotte les yeux remplis de fatigue et me souviens d'une chose: je n'étais pas seul. Je tourne ma tête pour constater sa présence et la réveiller pour qu'elle déga-
Elle n'est pas là.
La fille n'est pas là.
Toujours allonger, la porte de ma salle de bain s'ouvre laissant la vapeur s'échapper. La tête blonde de blondie se manifeste couverte d'une serviette, elle s'approche du lit là où est posé ses vêtements de la veille. Elle me regarde vaguement et hésitante avant de me parler.
- Salut...
- Hm...
Le silence revient. La trouvant distante je me redresse toujours assis. Blondie prend sa chemise et la triture de ses mains.
- Écoute hum...à propos de ce qui c'est passé hier...Dit-Elle
- C'était cool.
- Oublie.
Alors là je suis sans mots. Elle me demande d'oublier alors que pour la première fois de ma vie j'ai apprécié notre moment d'hier soir? J'y crois pas.
Pourquoi tu t'étonne? C'est pas comme si que tu faisais la même chose avant non?
Oui mais là...c'est quelque chose d'autre. Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose d'autre.
- Quoi?
- Ont n'oublie ce qui c'est passé hier. Je...hum...je ne n'aurais pas du te dire de m'embrasser alors que je suis en couple et même si je met ça sur la faute de l'alcool, c'était de mon choix donc...
- Rien du tout.
Elle reste silencieuse quelque seconde puis s'habille et une fois fini, elle attache les boutons de sa chemise tout en me parlant.
- J'ai l'impression que c'est une tradition de coucher avec toi à chaque nouvel an. Rigole t'elle nerveusement.
Elle récupère son sac et me regarde de nouveau.
- C'est...c'est du grand n'importe quoi. Excuse-moi encore.
Elle me tourne le dos et commence à partir. J'ai comme une pulsion qui me disait en moi de me lever et de la poursuivre.
Alors c'est ce que je fais. Je me lève toujours à poils et honnêtement je m'en branle complètement d'être nue. Et au moment où elle ouvre la porte, je la referme d'une colère sans nom.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.
BREY
Je me retourne lentement vers lui et le regarde. La dernière fois que cette situation mettait arriver, c'était quand je me suis cachée dans sa chambre. Et il est encore nue.
- Qu'est ce que tu fais?
- Je te retiens ça ne se voit pas?
- Ce n'est pas dans tes habitude de me retenir après ce qu'ont n'a fait.
- Mais maintenant si.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il n'était pas comme ça avant. Je le cherchais du regard pour comprendre ce qui lui arrive. Ses yeux ne me quitte pas les miens et plus je le regarde et plus je le trouve toujours beau après un an. Mais je me reprend en me souvenant que je suis en couple.
- Laisse moi partir.
- Non.
- Qu'est ce que tu veux Halter?
Il a les sourcils froncés.
- Dit moi ce que tu veux?
Et sans répondre, il me fonce dessus en plongeant sa langue dans la mienne. Je m'accroche à lui et il me soulève me ramenant à son lit.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...