2h avant le drame:Halter me dépose chez lui et les garçons. Personne ne parle une fois qu'il fut stationner la voiture, encore dans les vagues de mes émotions, je fixais la porte qui menait à la cour de derrière. Pendant que lui retirait sa clé en soupirant. Je reprenais mes esprits quand il ouvra sa porte du côté conducteur je le suis à mon tour et nous partons pour rentrer mais je m'arrêtais à mis-chemin et le retenais par son bras puissant. Il me dévisagea se demandant pourquoi je l'arrête.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Sans répondre, je m'approche de lui et l'entoure de mes bras en posant ma tête sur son ventre. Restant stoïque ne sachant pas quoi faire, Halter resta de marbre. Je me décollais de lui et me mettait sur la pointe des pieds pour lui donner un chaste baiser. Gêner, je commençais à me décoller de lui mais il me retenait en déposant à son tour ses lèvres sur les miennes plus longtemps. C'était un baiser qui ne voulait rien dire tout simplement. Juste nos lèvres réuni ensemble pour une simple occasion. Ont se sépare à bout de souffle et je me recule de lui.
- Il faut que je m'en aille, les garçons m'attendent. Dit-il vaguement
- Hm. Dis-je en hôchant la tête.
Il est distant. C'est tout nouveau pour lui tout ça alors je le comprend. Je lui fait un dernier câlin et renifle par la même occasion son odeur. Je déposa ma tête dans son cou et lâche un soupire.
- Lâche-moi je doi-
- Encore un peu...
Il lâcha à son tour un soupire et à mon plus grand bonheur, il répond à mon étreinte...toujours aussi maladroitement.
Je me détache de lui et l'observe.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
J'ai comme un mauvais pressentiment. Comme si c'était la dernière fois que je le voyait.
- Rien. Soufflais-je
Un dernier baiser de ma part puis je le laisse partir.
1h avant le drame:
- Voilà c'est prêt.
J'ai pu finir à préparer mon bain et me déshabilla pour y rentrer.
***
Ça va faire quelque plusieurs minutes que je suis allongée dans l'eau. Je relèvais ma tête qui était pencher contre le rebord du bain et joua avec mon collier. Ça va faire plusieurs année que je l'aie maintenant, depuis mes six ans mon père me l'avait offert par une journée normal ensoleillé.
" Garde le précieusement comme la prunelle de tes yeux chérie "
" Pourquoi? "
" Parce que papa te le demande "
Je me suis toujours demander pourquoi il voulait que je le garde au temps? À moins que...
Je jouais avec quand tout à coup, j'entendais du bruit à l'étage.
- Les garçons!?
Aucune réponse. Je fronçais les sourcils...ils ne m'ont pas entendue? J'appelais chacun de leur prénom mais aucune réponse non plus. Silence radio.
Je commence à avoir peur là.
Ouais, moi aussi.
Je prenais ma serviette étant toujours dans le bain et m'entoure avec le tissu qui se mouilla aussitôt une fois rendu en contact avec l'eau. Le courant se coupe brutalement.
Je me redressais un peu ayant la peur de ma vie en cherchant mon téléphone puis la lumière se ralluma.
Ok...ça ce n'est pas les garçons.
- Si c'est Tommy ce n'est pas drôle.
- Ce n'est pas Tommy...
Je hurle de peur en me redressant mais une main se plaqua contre ma bouche.
- Tiens là!
Il n'est pas seul. Ils sont deux et bizarrement l'un d'eux me dit quelque chose mais pour le moment, ce n'était vraiment pas important.
Là j'étais entrain de me faire kidnapper de nouveau là.
Encore une fois.
Ça en devient fatiguant à la longue.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...