BREY- L'analyse numérique est une discipline à l'interface des mathématiques et de l'informatique. Elle s'intéresse tant aux fondements qu'à la mise en pratique des méthodes permettant de résoudre, par des calculs purement numériques, des problèmes d'analyse mathématique.
- Plus formellement, l'analyse numérique est l'étude des algorithmes permettant de résoudre numériquement par discrétisation les problèmes de "mathématiques continues" cela signifie qu'elle s'occupe principalement de répondre de façon numérique à des questions à bla-bla-bla...
Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas le cours que le prof nous donne. Mais qu'est ce qu'il explique? Il c'est à l'université ici et je peux comprendre la majorité des élèves ne sont strictement pas intéressé par le cours que monsieur Bennet nous donnes.
Discrétisation...ça se dit même pas en plus!
En tout cas. Jamais entendue parler.
Et "mathématique continue" je veux même pas savoir.
Je suis bonne en math, j'aime cette matière, mais là je ne suis pas d'humeur à travailler. Je préfère me perdre dans mes pensées à penser aux garçons ils me manquent déjà.
Tu veux dire Halter.
Pardon?! Halter?!
Jamais de la vie!
Je pense plutôt à...à...
Hank! Oui Hank.
Tu n'y pense pas.
Ah le pauvre il ne doit pas être si important en faite.
Bien sûr qu'il est! Pourquoi tu mens?!
Parce que je ne mens pas. Pense à tes moments avec eux.
Laquelle était le plus mieux?
Euh...je dirais Ha-
- Brey?
Je redressais ma tête après un sursaut. Ma coéquipière d'à côté me regardait avec des points d'interrogation se demandant à quoi je pensais.
Tu pensais à Hal-
LA FERME!
- Euh...ça va aller?
- Hm. Pourquoi?
- Parce que le cours vient de finir et que tout le monde est partie.
Quoi?
Je regardais autour de moi et constate effectivement qu'il n'y a personne d'autre à part Maryline et moi.
- Ah ta raison.
- Alors ont n'y va?
- Euh oui.
Nous sortons de la classe de math et marchons tranquillement dans les couloirs pour aller à nos casiers respectifs.
- Alors? Des nouvelles de ton oncle?
- Non.
Et il va falloir que je lui en donne.
- J'ai appris qu'il retournera travailler.
- Quoi?!
J'ai criée trop fort, ce qui me vis des regards des autres élèves. Gêner de ma connerie, je me fait toute petite sous le rire de Maryline.
- Oui je comprend moi aussi j'ai eu la même réaction.
- C'est insensé bon sang il c'est fait tirer dessus! Dit je en chuchotant.
- Ne tent fait pas c'est un dur à cuir.
Elle me fait un signe d'au revoir et par vers la sortie. Je souffle de soupir et prend mon sac pour rentrer chez moi et me reposer. Mais au moment où je dépasse les toilettes pour hommes, une main prend possession de mon bras et me tire vers je ne sais où. J'allais me mettre à crier mais la main pose son bras sur ma bouche pour m'en empêcher. Dès que je reconnais l'odeur parfumé de celui-ci, je relève la tête à une vitesse fulgurante.
Halter?!
HALTER
Bon sang mais qu'est ce que je fais ici?!
Tout ça c'est uniquement la faute de Tommy lui et ça stupide idée oui mon cul!
Flashback
Je suis bien tranquille dans mon salon privé jusqu'à ce que une voix m'appelle.
- Hal?
Je me redresse et sors de ma salle privé pour éviter qu'il voit la où je suis.
Je tiens à le cacher et ça restera ainsi.
- Qu'est-ce que tu veux?
- J'ai un service à te demander.
- Non.
- Tu ne m'a même pas laisser le temps de m'expliquer.
- Je la sens pas ton service.
- Tu n'a pas le choix de tout façon.
- Pourquoi?
- Parce qu'il nous a appelé.
Fin flashback
Et maintenant, me voila entrain de refaire du babysitting pour des cinq minutes gaspiller.
- Tiens.
- Ah mon cartable comment-
- Tommy.
- Ah je vois.
La tentions m'énerve alors je décide de prendre la parole.
- Ils sont dehors.
Elle finit par me regarder avec incompréhension.
- Tommy et les autres.
- Quoi?!
Elle finit par me regarder outrée et finit par courir vers la sortie.
C'est ça et moi je suis de la merde.
Pourquoi tu t'en préoccupe?
Ouais pourquoi je m'en préoccupe?
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
AkčníVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...