40.BREY

130 16 20
                                    




- N'oubliez pas demain présentation orale sur la seconde guerre mondiale et je veux que vous l'appreniez par cœur. Et j'espère qu'il n'y aura pas de tricherie parce que je le saurais dans la seconde les enfants.

Au même moment qu'il fut prononcé ses mots, la cloche sonna en même temps. Derrière moi j'entendis la voix de Jasper murmurer un "putain de merde" signifiant que son plan de tricher tombe à l'eau.

Et en plus de ça il vous prend pour des gamins de 6 ans.

Jasmine laisse son frère avec ses potes pour venir me rejoindre moi et Maryline. Nous déposons nos affaires scolaires dans nos casiers respectifs et partons à la cafétéria pour le dîner.

- C'est quoi le menu du jour aujourd'hui? Demanda Jasmine

- Pizza et poutine. Dit Maryline

- Attend on n'aie vendredi?! Dit Jasmine

- Et merde. Dit je


Quand vendredi s'amène, c'est la merde.

Laissez-moi vous faire un dessin:


Vendredi = pizza, poutine

1+1 = 2 rangers x 3 rangers

= 6 rangers d'élèves

CÔTÉ PIZZA:

2 rangers des 6 va du côté pizza et aujourd'hui c'est: pizza à 6 pointes.

Dans les 2 rangers, il y a 50 élèves.

2 x 50 = 100

Pour 2 pointes de pizza.

Une autre boîte de pizza se rajoute. ( putain )

6 + 6 = 12 pointes de pizza en tout.

Mais il faut que les 100 élèves des 2 rangers est une portion chacune alors ont multiplie.

12 x 6 = 72 boîtes de pizza.

MAIS...

72 de pizza sont servis à 72 élèves.

Combien reste-t-ils d'élèves à ne pas manger de pizza?

Je vous laisse la réponse?












= 21 élèves.

Et ces 21 élèves là ont la haine.

CÔTÉ POUTINE:

2 autres rangers des 6 vont du côté poutine et aujourd'hui c'est: poutine original, bacon et extra fromage.

Dans les 2 rangers il y a aussi 50 élèves.

Mais ça s'annonce plus compliquer.

Des 50 élèves des 2 rangers il y a plusieurs groupes pour 3 choix différent.

25 pour l'original

25 pour le bacon

25 pour l'extra fromage

= 75 des élèves

Combien reste-t-ils d'élèves grouper à ne pas s'être servis?

= 25 élèves

MAIS...

N'oublions pas ceux qui ne mange pas de porc et qui font le ramadan. ( pour certain )

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant