64.BREY

61 4 0
                                    



➡️ special*

👆Ceci sera des specials pdv des autres.

*****************

- Tu veux quoi?

- Rompre. Je veux rompre.

- Mais...pourquoi?

Je soupire ne sachant pas quoi lui dire. Je ne pouvais quand même pas lui informer que je le lâchais pour essayer avec Halter. Déjà que je me sentais assez coupable de lui avoir menti et maintenant ça. Sans n'est trop.

- Dit moi qu'est-ce que j'ai fait de mal pour en arriver là? Je ne comprend pas, c'est à cause de hier soir?!

- Entre autre oui. J'y aie beaucoup réfléchi et j'ai pensée à tout ça, à nous. Mes sentiments que j'avais pour toi...j'ai réalisée que je t'aimais simplement comme un ami-

- Non! Non. Me dit pas ça. Surtout pas...ce n'est sûrement pas à cause de ça.

Je serrais mon verre de Starbucks dans les mains en regardant le couvercle chaud du au café. J'essayais de choisir mes mots et retenir mes larmes.

- C'est à cause de lui?

- De qui tu parles? Feignant ne pas comprendre

- C'est à cause de lui.

C'était une affirmation. Il était persuadé et je n'allais pas le contre dire non plus sachant que ça ne servira à rien de nier et lui mentir encore plus. Mes larmes ne fait que couler, des larmes de pardon. J'ai l'impression d'avoir jouer avec lui alors que non, il m'a aidée à l'oublier et le voilà qui revient dans ma vie et je finis par rompre avec celui qui m'a sauvée la vie dans mon chagrin d'amour.

- Je savais qu'un jour ça allait arriver mais je ne pensais pas que c'était maintenant. 3 mois Brey, ça va faire trois mois que nous sommes ensemble et tu me remplace déjà?!

En élevant la voix, quelque tête se tournait vers nous. J'essuyais mes larmes mais à quoi bon? Il coulait davantage.

- Je suis désolée...

- Il est plus vieux que toi.

- Je suis déjà une adulte Zacky pas besoin de me faire un cours là dessus.

- Vous avez dix ans d'écart tu te rencontre?!

- Je ne changerais pas d'avis! Dis-je en frappant ma main droite sur la table

Le silence reprend après un long moment. Je reniflais telle un flamant rose qui aspire en chassant son poisson dans l'eau. Je respirais par le nez essuie quelque larme qui tentait de s'échapper.

- Et dire que j'allais te présenter à mes parents...marmonne t'il

Ça me déchire tout ça et il le sait. Ce n'est plus le moment de rester ici. Il m'attend.

- Je suis désolée...

- Ouais ça tu peux le dire.

Je me redresse de ma chaise et la range à sa place. Je fais le tour de la table et lui donne un dernier câlin ainsi qu'un bisou sur la joue.

- Prend soin de toi.

- Toi aussi...

J'allais m'en aller mais il me retenais en appelant par mon nom.

- Brey?

Je me tourne vers lui attendant ce qu'il a à dire.

- Je pourrais avoir un dernier baiser?

- Bien sur.

Je m'approche de lui et l'embrasse pour la dernière fois. Toujours assis, il répond ardemment à mon baiser puis nous nous séparons. Et une fois finit, je me tourne dos à lui et marche sans me retourner. Je continue de marcher jusqu'au stationnement garer sur les côtés des trottoirs, repère la voiture en question, ouvre la portière, entre et m'y ferme.

- C'est bon? Me dit-il

- C'est bon.




















Et puis tout d'un coup, je craque. Complètement. Les larmes que j'ai versée n'était rien comparer à ceux de tout à l'heure. Ça fait mal. Très mal même. Des bras m'attire et j'y plonge mon visage dans son cou et il me consola du mieux qu'il le pouvait n'étant pas habitué à le faire.

- Je me sens mal...

- Ça va passer. Tu vas l'oublier vite fait. Dit-il en me caressant maladroitement les cheveux

Malgré ce mot horrible, je ne peux m'empêcher de rire un peu.

C'est du Halter tout cracher quoi.

Spécial Halter*

3h passer depuis:

C'est le moment, enfin. Enfin je vais pouvoir retrouver ma cargaison que j'avais complètement oublié même. Elle se trouvais dans un coin perdu dans un entrepôt abandonné depuis je ne sais combien de temps mais toujours assez solide.

Du moins je crois.

- C'est bon Halter ont là trouver.

- Trouver qui?

- Le voleur.

Je remercie Tak d'un hochement de tête. Après trois tentatives échouer de le trouver, le voilà qui refait surface? Hm...bizarre.

J'ai comme un mauvais pressentiment.

- Montre moi la vidéo.

Je vais enfin savoir qui est ce connard qui a osé me voler.

Spéciale Extérieur*

Pendant ce temps, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un autre drame était sur le point de se déclencher. Pendant que la jolie blonde prenait son bain, un individu apparu derrière elle.

Spéciale Halter*

Pour l'amour du ciel...

Il a fallut que se soit lui mon voleur de cargaison?

- Putain que je déteste les-

- HALTER! S'écria Tak

- Quoi?!

Celui-ci me regarda avec peur dans les yeux.

Première fois que je vois ça et quant il a peur ces que c'est urgent.

- Brey c'est fait kidnapper!





















Fait chier!

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant