BREY

508 38 3
                                    


Avant que ma vie chamboule complètement, laisser moi vous racontez ce qui c'était passé 1 semaine plus avant.

1 semaine plus tôt:

- haaaa j'en aie ma claque! S'écria Jasper mon meilleur ami.

Je soupire de son comportement enfantine. Ma parole ce garçon ne fait que râler à longueur de journée pour une petite affaire stupide.

- t'arrête de râler oui? Tu ne sais faire que ça! Râler! S'énerva Jasmine sa soeur jumelle.

- laisse moi tranquille tu veux!? C'est pas ma faute si je comprend que dalle avec cette merde! Dit-il en levant sa feuille de travail.

- mais la en veilleuse tu veux? Dit-je concentrer sur mes papiers.

Il fait le sourd et continu de geindre. Malgré moi je me concentre à nouveau sur mes feuilles.

- c'est facile pour toi ont te donne une feuille et en même pas 10 minutes ta fini! Comment tu fait?

- silence! Dit un étudiant

- toi silence! Répliqua Jasper

Je vous présente Jasper Linn 19 ans joueur de l'équipe du football américain du lycée et capitaine de celle-ci. Et à beaucoup du répondant quand il veut.

Je ne sais même pas comment je fais pour le supporter matin-midi-soir. Je déteste attirer l'attention sur moi mais quand ta des meilleurs amis jumeaux populaires l'un pour ses muscle et l'autre pour son physique ces pas gagner.

Surtout lorsque vous avez grandit ensembles.

- ferme tagueule avant que je t'écrase le nez sur la table. Non mais t'es pas possible toi! Dit Jasmine

Et voici Jasmine 19 ans pom-pom girls de l'équipe de son frère. À du répondant aussi quand elle le veut mais reste tout de même super gentille. Quand-t-elle le souhaite.

Ceux qui n'est pas le cas en ce somment.

Toujours à ce battre ces deux-là jamais tranquille avec eux. Il y a toujours quelque chose pour déranger l'autre.

Pitié je veux la paix!

- putain vous allez la fermer tout les deux parce que je vous jure que je vais vous faire regretter d'être née!!! Jasper ouvre encore ta trappe et je te donne une bocasse que tu vas te rappeler tout ta vie! Jasmine ouvre encore tes dent et je te coupe les cheveux pour te l'ai faire bouffer!!! Vous m'avez compris!?!?! Me Criai-je assez fort pour qu'ils comprenne.

Et il y a moi Brey O'keens 18 ans leur maman. La fille la plus intelligente du bahut sans me venter. J'adore travailler surtout les maths je ne sais comment mais je suis née avec une intelligence incroyable ce qui a beaucoup inquièter mes parents. Surtout mon père. Qu'il repose en paix.

La dame de l'accueil me lance un regard noir. Ce n'est pas ma faute si ce sont des bébés! Ont-ils vraiment 19? Je vous suggèrerais de retirer le 9 du 19 et tout ira bien.

- wow...respire par le nez Baby mais qu'est ce que ta aujourd'hui? Me demande Jasper

- travail! Dit-je en ignorant sa question.

- je veux bien mais c'est du chinois ce truc.

Au même moment, un asiatique est passé et la fusillé du regard.

- Jasper évite de l'énerver sa menace peut très bien passer à exécution et moi je tiens à mes cheveux. Conseilla Jasmine en protégeant sa chevelure.

Ce qu'elle vient de dire est totalement vrai. Ce que je déteste le plus c'est quand ont me dérange dans mes études - surtout les maths - je deviens très agressive. Comme ce qui vient de ce passer. Je peu être timide et gentille mais là il y a des limites parce que:

Quand Brey est dérangée, Brey ce fâche.

Alors Brey sort les menaces
Et Brey tiens toujours ses menace.

Si ont donne un défi à Brey, Brey le fait même si elle hésite ou regrette à la dernière minute.

- alors baby pourquoi tes agressive aujourd'hui? Me demanda Jasper

Je le regarde et lui lance le regard qui veux tout dire.

- oh...merde j'avais complètement oublié tu veux que je t'accompagne? Dit-il avec douceur

Ce que j'aime des fois avec lui, c'est qu'il est capable d'être doux, tendre, attentionné et attentif des fois ça c'est mon Jasper.

- de quoi il parle? Elle réfléchis puis son regard s'illumine. C'est aujourd'hui? Fait chier ça m'a zaper vraiment désoler! Ont t'accompagne après les cours. Dit-elle en me caressant la tête.

Ce que j'aime avec elle c'est qu'elle devient mon bisous n'ours. Ça c'est ma Jasmine.

Je leur fait un sourire rapide.

******

Nous sommes devant sa tombe qui a pris un peu de poussière avec le temps. Je viens le rendre visite seulement le jours de ses anniversaires. Le 7 mai.

Mon père me manque énormément des fois j'évite de trop penser à lui mais quand ma mère me voit focus sur mon travail, elle me parle et dit que je lui ressemble. Ça ne m'aide pas beaucoup même si elle a refait sa vie et qu'elle fréquente Bill, je sais qu'elle aime encore mon père.

Il nous a quitté j'avais 9 ans et le même jour, mon frère est mort ce jour là. Il est en vie; mais ces son âme  qui était mort et quelque mois après il a pris ses distance. Même si il était triste, et qu'il avait besoin de liberté il pouvait avoir du soutien de celle de maman et moi mais non.

Ce connard partait pendant des semaines ensuite des mois et après quelques année sans nous laissez des nouvelles. Et comme par magie, il redonne de son existence le jour de mes 12 ans maman elle, elle aimait beaucoup trop son fils pour le détester d'être partie.

Il m'avait offert un chien un chow-chow j'ai pas pu lui en vouloir mais je restais quand même sur mes gardes. Et j'avais bien fait, à mais 13 ans Il est parti et n'aie jamais revenu. Et c'est là que je l'ai haït pour de bon je me suis promis que si il osait revenir vers moi face à face pour ce faire pardonner j'allais le défoncés.

Frère ou pas.

J'ai changé je suis plus là petite fille d'autre fois j'ai du caractère et un gros. Il était parti mais cette fois-ci il prenait des nouvelles de maman et moi; lorsqu'il voulait me parler je voulais rien savoir je disais que je ne le connaissais pas.

Mon frère est mort pour moi.

Il avait 18 ans. Et moi 9.

Aujourd'hui.

Il a 27 ans. Et moi 18.

Je dépose les fleurs et part avec les jumeaux.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant