74.2*INC./BREY/HALTER

36 2 0
                                    



Effort non tenus.😑

Ouais je sais désolée.

Mais pour me faire pardonner, ( encore une fois ) je tiens à vous révélez que le coupable de cette histoire sera révélé dès aujourd'hui! "ENFIN!!!" dites-vous.😂

J'ai mis une petite étoile (*) à côté du mot "INCONNU" cela signifie qu'il ne s'appellera plus comme ça mais que dans les prochains chapitre il s'appellera par son VRAI prénom et plus
" inconnu " sur ce bonne lecture.

********

INCONNU*

Trahis.

Je me sens trahis.

Par elle. Par lui. Par tout le monde.

Comment a-t'elle pu me faire ça à moi l'amour de sa vie, son premier amour. Je lui est tout donner, je me suis sacrifié pour elle, je l'aie protégée de tout danger, j'ai exterminé tout les gens qui voulait lui faire du mal, j'ai tué pour son bien et qu'est-ce qu'elle me donne en retour? Elle sort avec cet imbécile, elle couche avec cet imbécile et finit en- non! ...non je l'accepte pas!

Je l'accepte pas!
Je l'accepte pas!!
Je l'accepte pas!!!
Je l'accepte pas!!!!

JE L'ACCEPTE PAAAAS!!!!!!

Sur cette rage folle, je balance mon bureau au même moment qu'ils rentrent tout les deux. Mon cousin, voyant dans mon état ne scille point mais par contre elle sursauta et posa sa main sur sa poitrine. Je me moque qu'elle sursaute, qu'elle comprenne ma colère ça me fera des vacances.

- Qu'est-ce qui te prend mon frère? Me dit-il

- Ne me parle pas traître.

- Comment ça traître?

- Tu m'as trahis en restant avec elle. Dis-je en la désignant la tête baisser.

- Tu voulais que je fasse quoi? En restant avec toi et la laisser dans son coin? Toute seule?.

- Oui! Oui je voulais que tu la laisse toute seule dans son coin pour qu'elle puisse réfléchir au conséquence de ses actes!

- Parfois je me dit vraiment que tu as quel âge. Marmonne t'il

- Je t'ai entendu couillon.

- Ouais je sais c'était le but. Dit-il en sortant


Une fois la porte fermer, nous restons tout les deux sur place. Elle regardant autour d'elle et moi mes poings appuyés sur la tête de l'un de mes divans en retenant la respiration qui contenait ma colère. Ma colère noir et vif qui m'empêche de la faire mal.

C'est-ce que je redoutes le plus lui faire du mal. Si je la blesse, je me le pardonnerai jamais j'aurais préféré me tuer.

Oui c'est ça, si je la blesse je me tue. Oui promis.

C'est une promesse que je me fait et je vais la tenir. Je tiens toujours mes promesses.

Respirant calmement, je me redresse légèrement toujours dos à elle.

Et je lui demande la pire affaire qui soit:

- [...]

- Quoi?...me demande t'elle abasourdie.

- Oui j'ai bien dit [...]

- Mais pourquoi?!

- Parce que tu es à moi tu ne le comprend toujours pas?!

- Non je ne comprend pas justement! Tu refuses de me le dire! Pourquoi je t'obsède temps?!

Je ne dit rien. Je refuse de lui dire parce que si je lui dit la vérité, elle partira, elle s'enfuira loin de moi et ça je le refuse catégoriquement.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant