Ne me frapper pas svp pour mon absence!!!!🙏🏾😖🙏🏾TOMMY
1h avant la rencontre:
Je débarque à peine de la voiture que Sélène me saute déjà dans les bras. Nous nous sommes rapproché elle et moi depuis que Brey ne nous parlent plus. Après un câlin de mini-retrouvaille, elle m'embrasse les joues et je souris à ça. Avec elle, je peux sourire comme je veux parce que je vois Brey en elle alors je me laisse aller.
- Mon petit chou comme tu as grandi!
- Nous nous sommes vue il y a deux semaines. Dit-je en roulant souriant sourire au lèvre.
- Oui mais quand même. Pour moi tu as grandi.
- Peut-être que c'est le fait que tu sois naine qui te fait dire ça.
Elle me tape l'épaule et je rigole. Sélène me fait signe de m'assoir et c'est ce que je fais. Par pure réflexe, je regarde à l'étage pour savoir si mon amour est là.
- Elle n'habite plus ici tu sais ça?
- Oui je sais.
- Alpes pourquoi tu regardes toujours à l'étage alors que tu le sais?
- Parce que j'ai toujours l'impression qu'elle va descendre et me sauter dans les bras comme d'habitude. Mais le fait de ne plus sentir sa présence mais fait toujours mal.
- Écoute mon chou, je sais pas pour quelle raison Brey ne vous parle plus, mais je sais qu'une chose elle ne t'a pas oublier.
Je relève la tête pour la regarder.
- Quand vous venez ici et que vous partez, je sais qu'elle le sait car elle est toujours cacher dans son ancienne chambre quand elle me rend visite en même temps que vous. Et elle me demande pour vous, pour toi.
J'ai le goût de pleurer mais me retiens.
- Tu sais à quelle l'heure elle finit?
Je secoue la tête triste de ne pas savoir dans quelle école elle est maintenant. Même si je l'ai trouver, je ne sais pas où elle se trouve.
- Elle termine maintenant.
Je relève rapidement la tête et en même temps, Sélène me donne un papier qui est marqué l'adresse de sa nouvelle école. Je cours hors de la maison et part en roulant à la vitesse de l'éclair.
Arriver à destination:
Je débarque en éteignant mon téléphone car mon stupide manager m'a appeler sans arrêt.
Putain j'aurais pas dû l'emmener avec moi.
Et puis soudain, je la voit sortir...
*********************************
Je sais c'est court mais je continuerais dans le prochain parce que là je suis limite entrain de m'endormir devant mon écran😅🤣😴
Bisous!🍉🍉🍉
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...