Chapitre " un peu "cours 👇
******************- Hey, vous avez entendu la nouvelle concernant Zodiac? Dit une fille dans le couloir.
Je vous présente Charlotte, la reine des potins. Franchement cette fille adore parler de tout et de rien, la ragot de l'université, la Queen B de l'établissement.
Non seulement ça, rousse et chiante.
Et je ne vous fait pas dire non plus l'une des journalistes ( vlogueuse ) de l'école. J'en n'aie marre d'elle et de ses placotages à la noix, elle nous racontes des tas de trucs qu'ont sait déjà.
Mais qu'est-ce qu'elle est chiante!
- Ah bon? Dit sarcastiquement Jasper en mâchant son cur-dent.
Jasmine roule des yeux mais rentre quand même dans la conversation.
Jasmine? Elle? Ne pas rentrer dans la conversation d'autrui? Plutôt mourir que de ne rien savoir de ce qui se passe dans le monde.
Un vrai moulin à parole quant elle le veut.
Tout comme Charlotte.
- Oui ont n'en n'a entendu parler. D'ailleurs que lui est-il arrivé? Demande-t-elle même si elle sait déjà.
Malgré le fait que Charlotte parle trop, ont sait tous qu'elle fait du beau travail pour une fille de son âge. Elle fait de sacrés recherches juste pour pouvoir augmenter sa côte de popularité et pour avoir quelques bonus dans son club de journalistes de l'école.
- À ce qui parait- non. En faite, il a été agressé par une fille de l'école qui lui a planté une pair de ciseaux dans la main! Non mais des ciseaux quoi! Dit-elle en augmentant sa voix vers la fin de sa triade.
Si Halter était là, il l'aurait cloué le bec avec une pair de main.
Sa main. Sur sa bouche.
Et il aurait dit:
« Si tu continue à pailler de la sorte je te tue. Est-ce que tu m'as compris? »
Avec un calme démesuré mais énervante en même temps.
Mais malheureusement, il n'est plus là. Enfin, si mais pas ici quoi.
- Je me demande ce qui lui a pris de faire ça. Se demanda Jasper
- Sûrement des avances. Encore une fois. Dit Charlotte
- Oui mais il a mérité. Dit par la suite Jasmine.
Oui. Merci. Il avait bien mérité la pair de ciseau dans sa chaire. Fallait pas venir me faire chier le jour de la rentrer.
Mais quel spectacle. C'était divin.
Je souris sadiquement en y repensant.
- Mais vous savez le pire?!
- Non. Dit les jumeaux en même temps.
- Sa mère veux rendre des comptes au directeur qui a pu faire une chose pareil à son fils! Dit-elle en rigolant t'elle une hippie.
Moi. C'est moi.
Je me l'avoue à moi même.
Mais bien évidemment, je ne le dirait à personne que c'était moi bien sûr. Je ne suis pas assez folle pour pouvoir me rendre au tribunal de la justice!.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...