55.BREY

77 4 0
                                    



Hier c'était la fête de Tommy. Je lui est fait croire que j'avais oubliée son anniversaire mais non. Enfaite j'ai fait semblant parce que nous préparons une fête surprise pour lui. Il ne se doute de rien.

Mais pour le moment j'ai la tête ailleurs. Il c'est passer de quoi à mon stage et c'était pas très doux.

Laisser moi vous expliquez.









Retournons en arrière.











Hier:











J'arrive à mon stage puis observe l'établissement émerveiller du lieu. Il est gigantesque. Je rentre accompagner de quatre autres élèves et me place à l'accueil pour demander à la secrétaire où se trouvais le bureau du directeur adjoint elle me fait signe de la suivre moi et le restent du groupe.

****************

- Placez-vous en ligne je vous pris. Nous dit-elle

Nous faisons face à la porte où se trouve le directeur adjoint. Celui-ci sort de son bureau et nous observa.

- Aaah mais ce ne sont pas les étudiants de Braveston?

- Baston. Dit-je en le corrigeant

- C'est n'est pas Braveston?

- Les deux. Dit-je pour en finir

- Hm. À l'époque elle s'appelait Braveston mais bon vous n'êtes pas ici pour savoir comment s'appelait cette école avant. Commençons par les présentations, jeune homme? Dit-il en pointant Alex du doigt.

- Alex Gusting.

- Juste ton prénom suffira. Ok next! Jeune fille.

- Samantha.

- Okay Samantha...à toi jeune homme.

- Sébastian.

Il pointa ensuite Henry du doigt.

- Henry.

- Et pour finir la jolie demoiselle! Ton nom très chère!

Évidemment c'est toujours moi la dernière.

- Brey.

- Un si jolie non pour une si jolie fille. Bien! Puisque les présentations sont faite laisser moi me présenter à mon tour. Je m'appelle David et je serrais votre supérieur qui s'occupera de vos évaluation bien évidemment, votre prof viendra vous superviser si tout se passera bien mais ne viendra pas trop souvent ayant beaucoup trop d'élève à aller vérifier. Bien suivez-moi.

Pendant qu'il parle, il nous présentait l'équipe avec qui nous serrions et montrait les studios, les salles de réunion, la cafétéria, salle de repos et etc...


- Votre stage durera trois mois et d'ici trois mois vous recevrais votre certificat de votre exploit et sera admis dans votre cv et qui sait...vous serez peut-être engager. Dit-il en souriant avec suspens

Hmm...travailler ici? Ça me plairait bien.

- Si Vous avez des questions posez-les moi je vous écoutes.

Je levais ma main hésitante.

- Oui Brandy?

Brand-...pas de commentaire Brey, pas de commentaire.

- C'est Brey et oui j'ai une question.

- Pose là.

- Est-ce que nous serrions seulement sous votre responsabilité?

- Cet-à-dire?

- Que nous serrions seulement dans cette étage-là?

- Oh bien sur que non. Il se pourrait que durant l'avenir je envoie là haut pour quelque truc.

- Comme? Demanda Henry

- Donner des formulaires ou donner des informations importante au grand boss.


Hm, je me demande à quoi il ressemble ce grand boss.

- Bien puisque tout a été dit...Brandy vient dans mon bureau j'ai à te parler. Dit-il en s'en allant

- C'est Bre- ne dit rien Brey...ne.dit.rien. Dit-je en soufflant











Et là je me dit que en ce moment, j'aurais dû rechercher à quoi ressemblait le grand boss. Parce que sinon...je ne serait pas dans ce genre de situation.

J'aurai dû...

Oui j'aurais dû.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant