Aujourd'hui, est un jour spécial les amis.C'est l'anniversaire de quelqu'un.
Moi.
Ouiiii et un bel applaudissement pour moi!
Silence complet ouais.
Toi la ferme conscience de merde.
Content que tu sois revenu comme avant.
Et c'est pas toi. Quelqu'un d'autre en n'ai responsable et je la félicite pour ça, c'est bizarre, tout le monde me le dit souvent assez mais ça me va bien comme ça. Au moins mon coté obscure risque moins d'apparaître pour le moment.
- Bébé? Me dit ma sœur de cœur
- Oui?
Oui je sais, c'est temps-ci Brey m'appelle comme ça pour je ne sais quelle raison et ça me plaît au plus grand malheur de son mec.
Peut-être parce que tu es un bébé qu'elle t'appelle comme ça.
Tait-toi! Je ne t'ai pas demander ton avis.
- Comment tu me trouve?
Je l'observe de la tête au pied: elle est habillé d'un pantalon taille haute rose pale. Son tailleur en veste de la même couleur, talon aiguille blanc sac à main blanc aussi...
- Ouais c'est bien pas mal.
- Tu trouves? Ah c'est gentil! Dit-elle toute souriante
J'adore voir mon bébé sourire mais...
- Si c'était pour ça que tu ma appeler, appart ça il y a autre chose que je devrais savoir?
J'espère qu'elle n'a pas oublier ma fête. C'est une journée très important et j'aimerais le passer seul avec elle.
Tu veux tout le temps passer tes journées seul avec elle de tout façon.
Et c'est sur qu'elle ne l'oubliera pas puisque tu l'as rappelais sans cesses.
Et alors? T'es jaloux? Ce n'est pas mon problème si je veux passer mes journées seul avec elle et puis tant mieux que je lui répète sans cesse comme ça ça l'évitera de l'oublier tête de poisson qu'elle est.
- Non pourquoi? Dit-elle en pliant un linge qui traînait par terre
Mon cœur se brise un peu qu'elle en sachant qu'elle a encore oublier mon anniv'.
- Bon...si tu le dis...Dit-je en faignant ne rien ressentir.
Je décide de m'en aller puisqu'elle n'a plus besoin de moi pour juger ses vêtements.
- Mais bébé tu vas où?
- Je rentre chez moi.
- Mais ta maison est à Miami.
- J'ai loué une maison pour passer plusieurs mois ici. Dit-je en commençant à bouder
- Ah...d'accord alors, à plus tard.
Je me tourne pour m'approcher d'elle et la tire vers moi en lui prenait la taille puis lui donne un bisou au coin des lèvres. Elle m'en fait un aussi à son tour puis me souhaite bonne journée. Je la regarde de nouveau.
- Tu es sur que tu n'as rien oublier à me dire?
- Hm. Elle hoche la tête pour confirmer malheureusement.
Je peux pas m'empêcher de la câliner même comme je boude. Je la câline très très fort en lui donnant plein de bisou dans le cou ce qui la fait rigoler et finit par m'en aller pour de bon.
Bon...t'en pis si elle a oubliée, je la pardonnerais encore et encore.
Aussi longtemps que le temps me le permettra.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...