76.1*BREY

27 2 0
                                    


Saison 2

***********

Partout...











J'ai mal partout.


Je me réveille dans une salle blanche que je ne reconnais pas. Je me sens sale tout d'un coup, comme si une partie de moi avais été effacée puis remplacer par une autre. Une sensation d'air qui manque en moi...je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais j'ai comme une sorte de mauvais pressentiment qui va m'arriver j'en suis sur et certaine.

Une présence se fut à côté de moi. À son odeur je la reconnue aussitôt. C'était celui de mon frère, Frank qui était à moitié allonger sur le lit la tête coucher entre sur ses bras, les cheveux en bataille et une mine déconfite. Même si je ne le vois pas vraiment  je sais qu'il est horrible à voir voyant la position qu'il a de dormir et de s'installer sur le bord de lit.

Il finit par bouger et se redresser puis fini par me regarder sans vraiment me regarder.

Puis...il réalise mon réveille.

- Brey! Se dit-il en se levant

Ses cernes parlent pour lui. Je ne sais pas ce qu'il c'était passé pour qu'il soit dans cet état. J'ai comme des bribes de souvenir qui me revienne.

Il revient accompagner d'un docteur dont je me souviens pas d'avoir vue arriver. Ah...nous sommes à l'hôpital, enfin...je suis à l'hôpital, hospitalisée pour la centièmes fois d'affilée...

Comment ça se fait que je me rappelle d'avoir été à l'hôpital alors que je me souviens de rien?

Bizarre...

- Alors...comment vous vous sentez?

Comment je me sens? Mal. Pourquoi? Je n'en sais rien justement.

Avec une voix pâteuse, je décide de répondre. 

- Mal...

- C'est normal, vous sortiez d'une longue opération chirurgicale.

Attendez...il vient de dire "sortiez"?

Combien temps j'ai dormis?

- Vous-

La porte s'ouvre sur ma mère complètement chagriner. Je ne l'aie jamais vue dans cet état depuis l'enterrement de papa. Il m'a du arriver quelque chose de grave pour qu'elle soit aussi fatigué. Bill rentre à son tour...mais qu'est-ce qui met arriver bon sang?.

- Oh ma chérie! Tu es enfin réveillée! S'écria t'elle en me prenant dans ses bras.

- Comment ça...enfin?

- Tu dormais profondément, nous ne savions pas quand tu comptais te réveiller. Dit Bill

- ...Qu'est-ce qui met arriver?

Personne ne répond.

- Maman?...Frank?

Je l'aie regarde tout les deux mais aucun des deux réponds. Mon regard se dirige vers Bill qui me regarde tristement. Mais pourquoi tristement?

- Chérie, tu as eu accident d'auto.

- Qu-

Je me tait. Non ça n'a pas de sense de ce qu'il me dit parce que hier j'étais avec-

Puis soudain, j'avais comme eu une sorte de révélation tout d'un coup.

Ah...mes souvenirs sont revenues. Je me souviens de tout maintenant.

Il a eu un assaut. Les garçons sont venus me secourir des griffes de cet hommes qui me considère comme ma sœur ou je ne sais pas quoi et ensuite c'est partie en fumer Halter et lui se sont battue j'ai reçue un coup de point dans le ventre et-

Mon ventre...

Je touchais mon ventre...

Complètement vide.

- Où il est?...où ils sont?

- Quoi chérie? Répond maman.

- Mes bébés. Où ils sont? Ils sont sortis? Vous les avez sortis?? Demandais-je au médecin

Il me regardais d'une manière comme si j'étais pas bien alors que c'était moi qui devrait les regarder de cette manière car il est impensable de sortir des bébés à peine en croissance dans le ventre de leur mères en à peine un mois!

Mon frère lui faisait signe de dire quelque chose mais ma mère fut la première à se montrer.

- Chérie...mais de quels bébés tu parles mon ange?

- Comment ça de quels bébés maman! Je parles de tes petits enfants!

- Mademoiselle, si il y avait eu de fœtus dans votre placenta nous l'aurions su. Dit calmement le docteur.

Non...non c'est impossible non je-...je dois en parler à Halter lui au moins le sait. Il a su d'une manière atroce oui mais lui au moins il va me croire lui.

Il m'aime, je l'aime il va comprendre.

- Amenez-moi Halter il va comprendre lui! Frank où il est! Amène-le moi.

Frank me regardais complètement sidéré de ce que je venais de dire.

- Brey...

- Frank!



















- Comment veux-tu qu'il comprenne alors que vous vous connaissez à peine?

************************************

À suivre...

dans le prochain épisode.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant