13 ans plus tôt:
Mes parents, Frank et moi, sommes sur la route pour aller rejoindre tonton Merlin et sa famille à la campagne au bord de la plage. Je suis toute exiter à l'idée d'aller me baigner au même moment je croise le regard de mon père dans le rétro viseur et il me souris.
Je gigote sur mon siège auto pour enfant et demande exiter:
- C'est quand qu'ont n'arrive?
- Ça fait cinquante millions de fois que tu le demande. Dit Frank en soupirant concentrer dans sa partie Games of Thrones.
- Oui mais je veux quand même savoir! Dit-je.
* 3h pls trd *
À peine stationner, que je me détache de ma chaise et ouvre la portière sur le crie de mes parents et mon frère. Je fais tout le temps ça.
Au loin, je vois la tête de tonton Merlin et commence à crier son nom.
- TONTON!!!
Il pivote sa tête sourie de tout ses dents et s'approche en courant vers moi. À quel que centimètre de lui, il réduit la distance qui nous séparait et me soulève dans ses bras tout en me lançant dans les airs ce qui me fait rire. Il me donne un bisou sur la joue et me dépose au sol pour que j'aille saluer ma tante et mon cousin.
- Coucou ma chérie. Me dit-elle.
- Salut princesse. Me dit-il.
- Vous m'avez manquer!
Les deux me souris en signe de réponse. Nous rentrons tous dans le chalet.
* qlq jours pls trd *
À la plage
Les garçons jouent un peu plus loin au ballon de volley-ball, les parents parlent de tout et de rien en laissant le barbecue allumer.
Ils le laissent tout le temps ouvert. Pensai-je.
Je sens qu'on va rigoler.
Et effectivement la viande brûle sous le rire de maman et tante Jessie. Les deux hommes commençai à courir vers le barbecue.
Je m'éloignais d'eux pour aller plus loin. Je me dirige vers un chemin ou il y a plein de rocher et à côté se trouve l'entrer de la forêt.
Je monta sur un rocher et installa mes jouets et commença à jouer. Le temps passa et je continuais à jouer mais fut déranger lorsque un grognement ce fut entendre dans mon dos.
Je me redressa de peur et fait face à un loup les babines à l'air. Je recule de peur et au même moment, je perds l'équilibre et tombe du rocher.
Ma chute fut brutal et j'attéris dans l'eau.
Et ce fut le trou noir.
Je me réveille un peu et constata que mon corps bougea dans tout les sences. Mes yeux presque fermer remonte vers le haut, qui est-ce?
C'est un garçon.
À cause de la lumière du soleil, je ne voyais pas son visage. Je senti mon corps se faire déposer au sol alors que j'allais reperde connaissance, j'entend qu'ont m'appelle.
- Brey! Ou tu es?! Dit la voix d'homme.
Ryan?
Pourquoi j'appelle ce type Ryan?
Mes yeux se ferma de fatigue et je tombe dans l'inconscience.
- Je suis tellement content de te rencontrer enfin...
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...