HANK- Oh mon Dieu regarder moi c'est beau gosse!
- Celui-là est tellement beau!
- Des jumeaux!
- Lui au cheveux noir est trop mignon en dirait un bébé!
- Avec une belle mâchoire.
- Ouiii!
Ah, Ont parlent de toi Tommy.
Je regarde mon ami qui, est, flatter par son égo et sa fierté d'être beau.
Quelque fille sont groupées autour de Frank en leurs posant des questions. Je regarde mon frère qui s'ennuie complètement et meurt de fatigue.
- Vous êtes fatigué? Demande une nana.
- Ouais...
- Si Vous voulez vous pouvez vous reposez dans un endroit que je connais très bien.
Je rêve où elle vient d'inviter mon frère chez elle en public?
Non tu ne rêve pas.
Je suis pas vraiment étonner parce que par son style de vêtements elle agit comme une chaudasse.
- Alors ça vous dit?
- Il s'en passera merci. Dit une voix familière que je connais.
Je redressais mon dos qui était appuyé contre la voiture et souris en la voyant.
Ah, mon lapin ma manquer.
BREY
C'est pas vrai mais qu'est-ce qu'il font ici?!. Je sais, je ne devrait pas m'énerver je devrais être contente; je le suis, mais le fait qu'ils soient ici sans rien me dire et devant mon école c'est absurde!
Tu dis ça parce qu'il y a des filles qui vont les séduire.
Oui et ça m'énerve!
Me dit pas que tu es-
Jalouse? Oui je suis jalouse que des filles approche les garçons. Se sont mes frères! Et ils sont à moi!!
Sauf un. Lui ont l'oubli.
J'arrive dehors et je constate malgré moi ce que je redoutais le plus.
Des groupies ont entourées mes frères.
Je suis très possessif avec les gens que j'aime vraiment beaucoup. Mais avec le temps, ma possessivité est moins présente mais là ont parlent de cinq beau gosses adulte muscler de la tête au pieds et pas moyen de les rater dans la rue...surtout à New York.
Malheureusement.
Je m'approche d'eux jusqu'à ce que j'entends quelque chose qui me hérisse les poils.
- Si Vous voulez, vous pouvez dormir dans un endroit que je connais très bien.
- Il s'en passera merci.
Je n'aie pas put m'empêcher de répondre résultat, les petits groupe qui était autour de mes jumeaux me regarde.
- C'est pas à toi que j'ai demandée O'keens.
- Mais je décide de répondre à ça place Wolf.
Marilou Wolf cette sorcière que je déteste plus que tout au monde. Elle a fait de ma vie un enfer depuis la maternelle jusqu'à aujourd'hui. Elle m'intimide quand Jasmine et Jasper ne sont pas là mais qu'ils sont présent, elle reste dans son coin avec ses chiennes.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...