37.I/B/F/H/T/H/T

170 13 21
                                    

👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆
Oui je sais, vous avez bien vue et je sais que vous ne comprenez pas mais laissez moi vous expliquez. Dans certain chapitre ça risque d'arriver que vous voyez ceci.

Dans ce chapitre auront chaque point de vue de nos personnages et ça risque d'être long pour votre plus grand plaisir😎.

Alors ne soyez pas perdu les amis!

Bisou et bonne lecture.

***************************

INCONNU

- Comment ça à New York?!

- D'après ce que j'ai entendu par l'homme que j'ai envoyé, il les a appelé.

- Il n'a pas compris le message que je lui est fait et maintenant il décide de reprendre le boulot? Une balle dans le bras ne l'arrêtera pas mais une autre si?!

- Ils sont rendu visite à-

- Ne dit pas plus au risque de m'énerver.

Ils ne la laisseront jamais tranquille mais c'est quoi leurs problèmes? Elle est ta moi si je dois envoyer des hommes pour les tuers ça ne m'empêchera pas mais je ne le fait pas. Pourquoi? Parce que sinon elle aura le cœur briser et je n'ai vraiment pas envie de la voir pleurer. Je respire fortement en me tenant le bout du nez et ferme le dossier dans laquelle je travaillais et sort de mon bureau.

Je croise ma secrétaire qui me salut d'un bonjour poli.

- Dans la sale de repos Cassandre.

Celle-ci part en vitesse et je ferme la porte derrière moi en bloquant la porte.

J'ai besoin de changer les idées.

BREY

Mais qu'est ce qu'ont fait dans le bureau de mon oncle?

- Pourquoi ont n'est là?

- Parce qu'il nous a appeler. Me dit Frank

- Vous?! Me dite pas qu'il vous connaît j'espère?

- Malheureusement si.

Je me retourne vers la porte et croise le regard de mon oncle. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Il n'était supposé de se reposer? Maryline avait raison.


- Mon bébé...

Ses bras m'entoure m'empêchant de respirer et hume mon odeur. Je mets ma colère de côté pour laisser place à la joie de le retrouver en forme. Je le sert dans mes bras à mon tour et hume son odeur; comment j'ai pu ne pas prendre de ses nouvelles? Je suis une mauvaise nièce je me déteste.


- Tu ma manquer mon ange.

- Toi aussi.

- Et moi alors je compte pas?

- Toujours aussi jaloux. Dit mon oncle.

- Au moins je l'assume. Dit mon frère sous la rigolade.


Les deux hommes se fond une accolade rapide et bref puis se lâche.

1 heure plus tard:

Les heures passe et les garçons ne sont toujours pas revenu. Ils m'ont laisser dans le bureau de mon oncle et sont partie dans une autre avec lui.

J'ai pas compris.

Je suis au courant de vos affaires de mafieux que vous capturer pour récolter des informations et tout mais ne me laisser pas en plan! Pour mon bien, ils veulent rien me dire mais clairement...


Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant