81.TOMMY

15 0 0
                                    




Wow, ça fait bizarre de revenir ici.

Los Angeles nous voilà!

Je tournes ma carte dans le bon sens.

Ah non pardon. Je veux dire...

New York.

Oups.

Je sens que des gars vont être en colère contre moi. Tentons ma chance.

- Euh...les gars?

L'un des deux me regarda.

- Oui?

Le plus gentil du groupe.

- Je crois qu'ont n'ai perdu. Disais-je

- Attend quoi? Me répond Tak

- Tu crois ou tu penses qu'ont n'ai perdu? Me demanda Hank

- Je...Répondais-je septique.

- J'espère pour toi qu'ont n'ai PAS...perdu. Rajouta par la suite son frère.

Le regard de Tak me dissuadait de répondre à sa réponse menaçante.

J'inspire par la bouche tout en respirant l'angoisse qui me parvient. Une angoisse débordante, lorsqu'il s'agit de Tak.

- ...crois que...si? Finissais-je ma phrase.

- Ok...Dit-il tout simplement.

- Non ne me tue pas!

Je me recroqueville sur moi-même après son avancer. Le sable sous mes pieds accompagner de rocher, se fond entendre. La poussière du désert rentre dans mes yeux mais je m'en contre fichais, tout ce que je voulais c'était me protéger contre ce gros gorille musclé.

- ...je rentres me coucher. Dit-il pour finir.

Hein? Quoi?

Je me redresse à la va vite et regarde effectivement Tak rentrer dans la bagnole, claquer la porte, arranger son oreiller de voyage, mettre son chapeau de cowboy sur le visage, croiser ses jambes et ses bras pour finir par dormir tranquillement dans cette chaleur aveuglante.

- Reveillez-moi quand ont sera arrivé. Dit-il en passant sa main par la fenêtre et la remettre sous son autre bras.

Je regarde son jumeau qui ne me fait aucun signe de sa part. Tout ce que son regard disait, c'était:

Laisse-le en finir avec sa vie comme ça.

Je ne dit rien, pas plus. Il me fait signe de lui donner la carte du monde. Je lui passe sans broncher d'un air boudeur. Il me sourit comme...pour me faire calmer.

- Ne t'en fait pas. Je vais t'aider.

Vous voyez? La gentillesse incarné.

Ce n'étais pas pour rien que j'ai dit que ces l'homme le plus gentil du monde. Ces lui.

Mon médecin.

Mon pédiatre.

Mon psychiatre.

Et mon psychologue.

Bref, il est mon tout.

- Effectivement. Tu t'es trompé de chemin.

- Pour un gars qui voulait temps conduire...Répondis Tak au loin.

- Tu n'étais pas sensée dormir? Demandais-je

- Je restes réveiller au cas où vous aurez besoin de moi.

Mais oui...tu ne sers à rien à rester là, coucher dans la voiture. Sale ronfleur.

Soudain, il retire son chapeau sous forme de cuir et le jette derrière lui. Puis me regarde tout en sortant de la voiture? Oh!

- Tu dois t'enfuir mon cher. Me dit Hank au calme, tout en cherchant la bonne direction de notre route.

- Mais pourquoi tu ne viens pas m'aider!?

Je me mettais à courir tout en disant cela. Pendant ce temps, Hank lui, cherchait notre destination assis et appuyer contre le capot de la voiture d'Halter.

- Halter va te tuer si il te voit appuyer sur sa chérie! Dis-je en continuant ma course

- C'est une voiture bleu ciel toute cabosser. En quoi ces mal?

- Ça reste sa première voiture.

Déconcentrer de ma course, Tak me prend par le col de ma veste et me fait soulever dans les airs pour ensuite me remettre au sol ( violemment ). Je me relève prêt à m'enfuir mais, ce fumier me rattrape!

- Hank...aide-moi! Disais-je pendant que l'autre m'étranglais

- Non. Pas envie. Solidarité entre frère. Il ne fallait pas l'énerver. Dit-il tel un robot qu'il est en tournant la feuille de l'autre sens.

- Espèce de...sale...Robocop!

- Je ne comprend pas un traite mot de ce que tu dis.

Au moment où j'allais perdre connaissance, je me reprend de justesse et donne un coup de point dans le ventre de mon confident. Celui-ci gémis puis me libère de mon mal être.

- Si tu ne m'aide pas...je lui dirais. Dis-je en reprenant mon souffle.

- Comment? Nous n'avons pas le droit aux téléphones tant qu'ont n'est pas arriver à destination compris. Ces téléphones fixe seulement.

- Alors aide-moi.

- Non.

- D'accord.

Je sors mon téléphone et appuie sur le message.

Message > envoyer.

- Ah! Criais-je triomphant

La victoire est à moi!

- Tak. Dit-il en relisant la feuille.

Prosternez-vous devant mo-

Je me fais soulever et jeter à la John Cena.

Je ne savais pas si c'était moi ou...


Mon téléphone qui faisait un bruit de craquement sur le sol.













Ah non...

C'était moi.













- AAAAAAAAH!!!!




Mon pied!!!!





- Merde! Fait chier, il ne manquait plus que ça. Dit Tak












Ces le pire anniversaire ever de ma vie!!!
************************************

Souhaitons un joyeux anniversaire à notre Tommy les amis!!!♥️🥳🎉🎂

Bonne fête à toi mon lapin!

Bonne fête à toi mon troublemaker!

18.01.2024🎉

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant