51.BREY

95 6 2
                                    




Chapitre court...

Désoler...pardon🙏🏾🤦🏾‍♀️

**************************

Aujourd'hui est ce fameux jour. C'est un grand jour pour nous les chers élèves de l'école Badson.

Nous allons enfin choisir l'établissement pour nos fameux stage à la con. Être en terminale ça craint...

Nous devrions être des stagiaires pour être mieux développer dans le domaine que nous voudrons faire plus tard dans nos vie. C'est ce que notre prof principal nous disait si souvent. Je souffle de soupire et d'énervement mêlé, j'ai la entre deux mains deux carnet de deux établissements que je devrais choisir. Les deux sont bon et je l'aie veut mais je n'aie pas le choix de choisir entre les deux.

Dans l'un de mes mains se trouve l'entreprise StarCinema Inco.

Et dans l'autre, W-Penthouse Island Inco.

Mais lequel choisir dites-vous? Aucune idée.

Putain!

Je laissais les carnets sur la table de mon bureau sous le coup de la colère ce qui fait résonner dans la classe et que me vos c'est beau visage qui me dévisage à longueur de temps.

Tu t'es déjà attirer des ennuis à cause de la présence des garçons et les rumeurs circulent déjà bien vite depuis des mois alors si tu veux pas qu'une autre rumeur te concernant entend que fille colérique, calme-toi.

Je respire par le nez et souffle en tenant cette chose qui me permet de respirer correctement. Des bras m'enlace par derrière et sachant son odeur, je savais déjà qui c'était.

- Qu'est-ce qu'il y a? Dit-il

- Être en terminal ça craint.

Il pouffe de rire dans mon cou puis dépose son menton sur mon épaule.

- Ça je te le fait pas dire. Mais voit le bon côté des choses, au moins tu seras dans l'université de t'es rêves après avoir fait des stages dans des entreprises renommée.

- Hm...

- Bébé boude pas, j'aime pas te voir bouder.

- Je boude pas c'est juste que...

- Que quoi?

"Que je n'est pas envie de me retrouver dans l'entreprise de ce bâtard de Gray Graham!!!" Pensais-je

C'est ce que j'aurais voulue lui dire mai le connaissant, je savais comment il allait réagir. Même si je ne lui est jamais parler de ce qui c'était passer entre Halter et moi.

- Bon tu sais quoi?

- Quoi?

- Je vais choisir pour toi.

- Non ça va je vais gérer.












































Si seulement j'avais sue que je serais avec lui...

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant