56.BREY

80 4 0
                                    



- Je dois choisir?

- Oui, tu dois choisir entre c'est deux là à la fin de ton stage. Tu ne pourra pas mettre les deux dans ton cv. Me dit-il

- Mais pourquoi?

- Imagine, être à un entretien, l'évaluateur regarde ton cv et celle d'un autre. Dans le sien se trouve de bonne chose, de bon stage par- ci par-là et dans le tiens se trouve deux entreprises réputé lequel il va choisir?

J'avoue qu'il na pas tord.

- Ensuite d'autre entretiens s'accumule et donne toujours le même résultat: ton cv. Et parmis tout ces bon cv il y a seulement le tiens qui sort pourquoi?

- Parce que j'ai un bon cv?

- Parce que tu as entre les mains deux entreprises les plus réputés d'Amérique.

Il me disait ça en prenant mes mains dans les siens et les serra légèrement en me souriant.

- Tu ne peux pas savoir à quel point il est impossible de rentrer dans leur établissement. Et ils sont en guerre. Et tu en n'a beaucoup de chance tu comprend?

Maintenant qu'il le dit ces vrai que j'ai cent pour cent de chance d'être choisis au lieu des autres. Maintenant que j'ai compris son message, j'hôche la tête pour lui faire comprendre il me souris satisfait et me dit que je pourrais m'en aller si je remplissais quelque papier concernant mon choix et combien de mois je passerais ici.

***************

Nous avons terminé notre journée nous les dix stagiaires. J'ai appris que les cinq autre équipe sont à l'étage du dessous et d'ici un mois seront avec nous à notre place et nous au dessus.

En gros vous switcher quoi.

Oui, exactement.

Je m'apprêtais à m'en aller quand David m'interpelle.

- Brandy viens dans mon bureau.

Encore?

- Tu vas le laisse t'appeler comme ça? Me dit Henry

- À quoi bon puisque ces inutiles de le corriger. Dit je en haussant les épaules.

Je salue mes camarades et suit David dans son bureau. Une fois la porte fermer, il s'exclame.

- Bon...je vais la faire courte. Le boss veut te voir.

- Le quoi? Dit-je pas sûr d'avoir entendu ce qu'il a dit

- Oui, il m'a appelé d'ailleurs et j'en suis moi-même étonné qu'il demande avoir une stagiaire aussi vite mais bon...ont n'a un début à tout non? Dit-il en riant à la fin

- Ahah...oui? Dit-je pas sûr de moi en rigolant nerveusement

- Bon je te laisse. Me dit-il en indiquant la porte

Il me chasse plutôt.

- Bonne chance Brindy.

Maintenant c'est Brindy? Pas de commentaire Brey...pas de commentaire.

Je claque la porte et me dirige tout droit vers l'ascenseur.

*************

Arriver à l'étage, je regarde autour de moi et constata que c'était vide. Les lumières sont fermées signalant que tout le personnel sont partis chez eux. Restant sur mes gardent je dirigeais vers la grande porte en métal et cogne sur celle-ci. Quelqu'un me dit d'entrer et ces ce que je fais.

J'observais tout atour de moi à nouveau et regarda avec émerveillement les lieux. Wow...que c'est beau!.

- Ça te plaît?


Je sursaute et me retourna face à l'homme qui se trouve devant moi. Enfin, assis sur sa chaise le dos tourner vers moi regardant la vue de dehors. Les reflets de la lune et les lumières de la ville illuminait la pièce. Je me re-concentre sur l'homme et au son de sa voix qui me disait très rarement quelque chose...j'ai l'impression de l'avoir bizarrement entendu...

Il y a...

- Mrs David ma dit que vou vouliez me voir.

- Oui en effet.

Très...

- Je peux vous aidez?

Très...

- Oui.

Très longtemps...

Il finit par se retourner...je manque d'oxygène....je crois que j'aurais besoin de mes pompes.



- Toi...

- Moi.

**********************************

🖐...j'ai pas de mot à demain.

Si j'oublie pas.

^_^

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant