16. BREY

206 20 0
                                    


J'étais assise sur le sable entrain de faire des châteaux de sable. Mais à chaque fois que je levais mon sceau jaune, la moitié de mon château se déformais et tombais. Énerver, je lançais mon sceau jaune à l'autre bout du côté de mes poupées et commençais à bouder en fronçant des sourcils et croisant les bras.

Pendant que je boudais, mon sceau revenait vers moi par magie. Je levais la tête en fronçant les sourcils ayant le soleil en plein visage.

- Pourquoi tu boudes? Dit-il.

Je souris de toute mes dents et me lève puis lui saute dessus; il me rattrape à la volé et me serre dans ses bras.

- J'arrive pas à faire mon château.

- Tu veux de l'aide?

- Non.

- Tes sûr? Souris-t-il

- Noon.

Il rigola et je le rejoignait.

- Tu es jamais sûr toi. Aller je t'aide.

Il me dépose au sol et nous commençons à faire de jolie château.

- Merciii!

- Merci?

- Merci [ ... ].

- De rien mon ange.

Il me donne un bisou sur la joue et je lui rend à mon tour. Je le regardais pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'a pas de visage.

Mon sourire se décompose petit à petit ma vue se brouille de larme.

Il me regarde et me parle mais je n'entend rien car il n'a:

Ni bouche.

Ni yeux.

Ni nez.

Ni sourcils.

Rien...

*****

Je me réveille en manquant d'air. Encore une fois. Mais cette fois-ci ces de l'asthme, ça m'arrive souvent quand je fais un cauchemar ou que je cours trop vite quand je fais du sport. Je tombe du lit à la renverse car mon hasme est trop fort, je cherche dans chaque tiroir mais ne le trouve nul part. Je panique à l'idée de l'avoir oublié à Beverly Hills mais me rappelle soudainement que Frank et les parents avaient tout préparer.

Des larmes sors de mes yeux et coule sur mes joues. Je me tenais la gorge par les mains ne sachant pas quoi faire d'autre.

Puis j'entend la porte de la salle de bain relier à ma chambre s'ouvrir. Et c'est un Tak qui fut présent et des qu'il me voit allonger au sol, il se précipite vers moi paniquer.

- Brey! Qu'est ce qui t'arrive?!

- As...thme! Essais je de dire.

- Tu fais de l'asthme?! Merde où est ton inhalateur?

- J-...je sais...p- pas!


Encore allonger au sol, Tak cherche partout à son tour mais ne le trouve pas lui non plus.

Je commence à perde conscience.

- Ta...k.

Il revenait vers moi en courant en murmurant des insultes dans le vide puis me soulève dans ses bras et sort de la chambre brusquement en courant.

- LES GARS!!!. Dit-il en descendant des marches.

Il me dépose sur le divan dans le salon et me demande de tenir le coup quelque minute de plus. Mais je ne peux pas justement je n'ai jamais tenue si longtemps.

Tak court vers la cuisine à la recherche de je-ne-sais-quoi. Pendant que Tak cherche, je voyais les garçons à l'étage descendre tranquillement.


- Pourquoi tu nous appelles à cet heure-ci mon frère? Dit Hank

- Il y a un problème! Dit Tak

- Quoi qu'est ce qu'il y a? Dit Frank

- Où est l'inhalateur de ta soeur?!

- Quoi pourquoi? Dit-il inquiet.

Au même moment, je m'écroule par terre en commençant à voir des étoiles dans les yeux ce qui n'est pas bon signe.

- Brey! S'écria Tommy.

Sous le divan, je remarqua un objet bleu et devina que ces mon inhalateur. Génial.

Il a fallu que je tombe par terre pour le trouver.

J'essayais de le prendre et réussi. J'entendais des pats s'approcher et il s'agissait de Tak qui revenait en prenant mon inhalateur dans ma main. Retire le bouchon, et le met dans ma bouche.

Mais rien.

Il y avait rien.

- Merde! Dit Frank. Il est complètement vide je vais aller préparer la voiture!.



Je tenais le chandail de Tak avec force et il me regardais en me disant de tenir bon. Je commençais à fermer les yeux.

- Brey reste avec moi. Si tu fermes les yeux tu ne risquera pas de te réveiller! Me dit-il.

- Tak emmène là vite! Cria Frank au loin devant l'entrer.

Tak me re-soulève dans ses bras et nous partons dans la voiture. Puis Frank démarre en trombe.

- Garde là réveiller Tak! Dit son frère.

J'essayais de toute mes forces de garder mes yeux ouvert mes c'était dur très dur. Plus je forçait plus mes paupières se fermait.

Mon dernier souvenir avant de fermer les yeux totalement, Tommy et Tak qui me hurlait de garder les paupières ouverte.

Puis...plus rien.

*******************************

Chapitre court: 796 mots

À un prochain chapitre mes melons d'eau🍉🍉🍉

Désoler d'avance pour les fautes!

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant