Ont n'est encore dans le salon à rien faire de nos vie.Tommy essai de faire la causette.
Brey l'ignore.
Hank se fouille dans le nez.
Et moi je mennui.
Quelle belle vie sérieux.
Et puis, Halter et Frank reviens plus tendu que jamais enfin, pour Frank. Halter est énerve et quand colère prend possession du corps d'Halter, c'est que c'est pas bon. Et sans même que nous puissions faire quoi que se soit, il prend le bras de Brey sans délicatesse et l'emmène avec lui dans son bureau j'imagine.
- hey bros va s'y molo avec elle! Dit-je.
- qu'est ce que ta dit pour qu'il s'énerve comme ça hein? Demanda Hank
- tu le connais non? Hal s'énerve toujours pour rien. Dit Frank
- oui mais là il y a une raison. Dit Tommy sans quitter des yeux son téléphone.
Pour une fois il a raison lui.
Il souffle un grand cou et dit:
- je lui est raconté pour mes parents du fait que pourquoi ma soeur est ici.
- j'imagine que se n'était pas seulement ça je me trompe? Dit-je
- tout à fait. Si je suis venu ici avec Brey c'est parce que lors de l'attaque, les membres du Niles sont venu pour elle.
Comment ça les membres du Niles sont venu pour elle?. Tommy quitte les yeux de son téléphone et prend la parole.
- et pourquoi ils viendrait la chercher?
- j'en sais rien.
- à ton avis, peut-être que l'attaque à rapport avec cet homme? Dit-je
- l'homme qui nous aident tout le temps? Impossible. Ça ne serait pas son genre de virer à l'ennemi du jour au lendemain. S'exclama Hank
Cela restera toujours un mystère pour nous tous. On a beau avoir essayer de chercher des informations sur cet homme il y a rien à son sujet. Tout ce qu'ont connaît c'est: " Le Goblin " .
Son nom. On le trouve dans chaque lettre qu'il nous envois.
Le lendemain:
Une odeur agréable me réveille. Je saute de mon lit tout content et descend à tout vitesse les marches. Arriver à la cuisine, c'est une blonde aux fossettes toute souriante qui m'accueille.
- hey Brey!...hmmm qu'est ce que ça sens bon!
- salut. Je me suis dit en me réveillant pourquoi ne pas faire un déjeuner pour eux?
- haha c'est gen-
- BREAKFAST À VOLONTÉ! Hurla Tommy.
- commence pas à gueuler le matin crétin. Dit Hank grincheux.
Pour Hank, le réveille c'est sacré donc si tu le réveille brusquement tu peux dire adieu à ta vie. Ce mec c'est limite: "réveille moi en douceur et tendresse" il c'est trop cru dans Disney. Merde.
- wow c'est en qu'elle honneur? Dit Frank.
- le mec c'est trop cru qu'elle allait lui répondre. Dit Hank en tirant sa chaise pour sassoire.
- tagueule connard.
- j'ai dit ça pour pas quelle te fou un vent. Mais si tu veux blesser ton ego fait toi plaisir. Dit-il en faisant un clin d'oeil à Brey en signe de merci.
- haaa j'espère que ça sera comme ça tout les jours. Dit Tommy
- désoler mais non.
- ha bon pourquoi? Demanda Tom
- parce qu'après la journée je rentre chez moi. Dit-elle toute souriante.
Elle s'assoie et commence à manger comme si de rien n'était tant dis que nous nous sommes abasourdi. Elle peu pas rentrer chez elle alors que les Niles la cherche dans tout Beverly Hills! Mais ont l'empêche de rentrer elle se posera des questions et nous n'auront pas le choix de lui en donner.
- bah non reste je t'aime bien moi!
- t'aime tout le monde toi. Râle Hank
- quoi j'ai pas le droit d'aimer???
- si mais pas tout le monde que tu rencontre à peine.
- argh laisse moi tranquille ça sera mon problème. Dit Tommy
- d'accord mais viens pas pleurer dans mes pattes lorsque j'aurai raison.
- j'irai pas vers toi mais Tak.
Je le dévisage bien comme il faut.
- non sans façon trouve toi une copine pour ça.
- ça c'est si il en trouve une. Dit Frank focus dans son assiette.
- aller chier!
Hal entre dans la cuisine et s'assoie puis commença à manger en silence même pas un salut ou bon matin.
C'est pas comme si il allait changer.
Le monde n'est pas parfait des fois.
- yo Halter? Dit-je
Il relève à moitié sa tête et me fait signe de continuer.
- c'est vrai qu'elle s'en va ce soir?
Tout le monde le regarde en n'attendent sa réponse sauf Brey qui continue de manger en surfant sur internet en même temps.
- tout à fait. Dit-il en continuant de manger.
Il y a un moment de silence et il dit:
- et c'est moi qui l'a ramène.
Et bien si c'est pas gentil ça?
********************************
Désoler pour le retard.
À bientôt pour la suite!
Je sais que c'est cour mais j'ai pas d'autre idée😑
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...