45.BREY

128 14 8
                                    




BREY

Même dans mes rêves il apparaît. J'en n'aie marre putain. Qu'est-ce que je fais pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute? Donnez une solution et je le fait.

Zack se stationne dans le parking de l'école et arrête le moteur pour finir par me regarder. Je continuais à fixer l'horizon devant moi je lui faisait signe d'une main de s'exprimer.

- Ont n'a quelle cours aujourd'hui? Dit-il en jouant avec mes cheveux.

- Math,science,anglais,français et j'en passe.

- Bébé regarde moi.

Je pivotais ma tête pour regarder ses yeux vairons que j'admire tant.

- C'est à propos de tout à l'heure que tu es comme ça?

Oui, c'est à cause de lui que je suis comme ça. Il me hante jour et nuit sans que je puisse m'en empêcher.

C'est ce que j'aurais voulu lui dire mais non. Ça m'amènera à lui raconter. Tout lui raconter.

- Approche. Dit je en lui prenant son menton.

Mes lèvres rencontre ses lèvres. Il approfondit le baiser mais je ne finit par le reculer.

- Nous terminerons ça plus tard. Dit je en souriant.

- Après ça dit que c'est moi le pervers.

Je ricane en sortant de la voiture.

Je sens que cettte journée sera tranquille et sans problème.

***************

La journée était beaucoup trop long finalement. Je m'étire les membres fatiguer du dernier cours que nous avons eux.

- Tu veux faires quoi ce soir? Me dit Zack.

- Je dois passer boire ma mère pour lui souhaiter bonne fête des mères.

- Ah bah merde j'avais oublié.

Je ricane mais me stoppa quand j'entends une voix prononcer mon nom.


- Brey?...


Je me raidit complètement au son de sa voix. Je me retournais à moitié pour être bien sûr de qui il s'agit et finit par me retourner complètement en lâchant mon save par terre.


- Tommy?...

Zachary me parlait me demandant qui c'était mais l'ignorait en m'approchant de mon frère de cœur.

Sans réfléchir, je fonce sur lui et lui sur moi. Il me rattrape à la voler lorsque je croise mes jambes autour de sa taille. Je pleure dans son cou sans me retenir; le fait de le sentir dans mes bras de nouveau me fait le plus grand bien. Il me sert tellement fort contre lui que je m'en foutait royalement qui me tue en manque d'oxygène car je le mérite.

Je le sentais trembler dans mes bras. Je me reculais un peu de lui pour l'observer, son visage est rouge et des larmes ont coulé je les essuyait mais malgré ça, l'eau salée de ses yeux tombais toujours.

Il replonge sa tête dans mon cou et moi dans le sien.

- Ne m'abandonne plus...

- Plus jamais...

Je veux pas plomber l'ambiance mais ton mec est là.

- C'est bon vous avez fini ou je vous laisse tranquille?

Ah oups.

J'étais tellement concentrer dans mon drama que je l'aie oubliée.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant