Okay...là c'est du sérieux. Nous regardons la vidéo de notre cargaison volé par je ne sais qui. Quand Hal verra ça, ça sera colérique. Nous venons de passer à une autre étape d'une nouvelle année et nous voilà de nouveau dans de beau drap. En parlant du loup, le voilà qui est là.- Désoler je suis en retard.
Depuis quand il s'excuse celui-là? Je l'observais attacher les premières boutons de sa chemise signalant qu'il ira sûrement travailler plus tard.
- Il se passe quoi?
- Regarde par toi même. Dit Frank
Il regarda la vidéo attentivement puis ne dit rien. Ne dit pipe un mot sans rien dire. Les gars et moi attendons sa réactions et nous prépara à le calmer mais...rien.
- Tu ne dit rien? Dit Frank
- Ont c'est fait voler notre cargaison. Ajouta Frank
- Oui et alors? Dit-il
Nous restons tous silencieux devant son comportement ennuyeux. Franchement je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais à avoir une crise de colère suivis de prêt par un renversement de table puis un claquement de porte et pour finir des jurons à tout bout de champs.
Comme d'habitude quoi.
Mais là rien.
J'ai l'impression qu'il a changé.
- Tu n'es pas fâcher? Dit Tommy
- Pourquoi je serais fâché?
- Tu le fait exprès ou quoi?! Je viens de te dire que notre cargaison c'était faite voler! S'énerva Frank
- Et puis de toute façon ce n'est pas comme si que c'était la première fois qu'ont nous vole quelque chose non?
Nous répondons pas complètement abasourdi par son commentaire. Halter qui ne répond pas par la violence après s'être fait voler sa marchandise c'est un grand exploit.
Mais qu'est ce qu'il a?
- Bon, ce n'est pas tout mais j'ai autre chose à foutre que de rester avec vous. Le travail m'attend donc ne m'attendez pas se soir. Dit-il en mettant sa cravate
- Tu t'es réveillé du mauvais pied ce matin? Demanda Tommy
Continuant sa route vers la sortie, celui-ci nous répondis toujours de dos:
- J'ai passé une très bonne nuit. Alors oui je me suis réveillé du mauvais pied.
Et la porte claqua. Tommy se tourna vers nous abasourdis encore.
- Est-ce qu'il va bien?
- Non. Dit Frank
Tak, ne parlant pas depuis tout à l'heure me regarde et j'ai lu dans son regard que lui aussi il pensait la même chose que moi. Il c'était passé quelque chose hier soir mais avec qui?
****
Quelque minute plus tard
Je descendais les marches de l'étage pour aller me chercher à manger. Au passage je croisa la silhouette de Brey la voyant arranger quelque chose de je ne sais quoi. Je m'approche pour aller lui parler mais m'arrête net. Elle était entrain d'arranger la cravate que Halter avait mis tantôt. Elle l'aidait tandis que lui arrangeait sa montre et soudainement il met ses mains sur sa taille alors qu'elle n'avait pas terminer de l'arranger.
En dirait un couple marier. Et bizarrement, ça me dérange de les voir comme ça ensemble tout les deux.
Okay...j'ai vraiment des doutes.
Ils c'est passé quelque chose entre c'est deux-là hier soir.
*****************************
Ça fait longtemps que vous n'aviez pas reçu un pdv de Hank non? Et bien voilà! Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...