HBP!

227 8 0
                                    

☝👇

Histoire Bientôt Publier!


Salut! Salut! Mes melons d'eau!

Je vous écris à vous à ceux qui lit mon histoire ( mm si que vous êtes pas beaucoup😔😧 ) et aux futur lecteur. J'ai ressament écris une nouvelle histoire mais avant de la publier je fais le plus de chapitre possible mais avec les deux autres les idées ne vienne pas beaucoup.

J'ai une amie sécrète qui m'aide beaucoup et je l'en remercie! ( merci à toi fidèle amie!😚 ( cette amie veux rester anonyme. Wow une parenthèse dans une autre parenthèse😂 ) ). Elle me donne des conseilles et je les écris.

Pour ceux qui seront curieux et les futurs lecteur à l'avenir, je vais vous laissez les catégories de mon histoire:

- Amour

- Amitié

- Action

- Famille

- Haine

- Mafia

- Mensonge

- Meutre

- PDG

-Romance

- Secret

- Trahison

Se sont les plus important. Il y en n'a d'autre mais je vous laisserais les voire vous même😉. Vous les connaisserai peut-être et d'autre non!.

Je ne vous direz surtout pas le titre sinon ça serait du gâchis😋.

Malheureusement...

J'en connais une qui le sait je lui est montrer le résumé et j'avais complètement oubliée de barrer le nom du titre😡😤😤😧😧😫😫!!!

Et cette personne n'est autre que...

Ma COUSINE!!!. ( Mae je t'aime😙 )

BREF! 

J'espère que vous l'aimerais quand ça sera publier😶😶😶.

Svp continuez à lire mes histoires parce que ça me donne vraiment du courage de continuer.

Merci d'avance😣😣😣!.

Bon je vous souhaite une bonne soirée, matin, après midi, avant midi et journée à TOUS.

Bisous.💗 mes melons d'eau🍉🍉🍉

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant