78.BREY

18 1 0
                                    




chapitre cours👇

**************


- Bienvenue à tous mes chers élèves. Je suis le directeur Moon, je vous souhaite la bienvenue dans mon établissement. J'espère que cette nouvelle année vous donnera un nouveau départ, pour les arrivants et de l'espoir et du courage pour les plus vieux. J'aimerais vous annoncez que nous...blah...blah...et aussi concernant les nouvelles règles de l'établissement actuel. Nous-

Et mon cerveau pars ailleurs qu'ici. Je retombe dans mes souvenirs les plus néfastes les unes que les autres, avec mes écouteurs dans les oreilles.

Quel était mes derniers souvenirs? Mes souvenirs d'eux?


- Quel était...non...c'était quand la dernière fois que je vous aie parler?

- La dernière fois? hm. C'étais...quant il fallait que tu partes pour l'aéroport. Ces cette journée même que tu as eu ton accident. Me répond Tommy.

- Mon kidnapping...Murmurais-je

- Oui. Me répond à son tour Frank

- D'ailleurs, l'enquête est toujours en cours. Nous cherchons actuellement comment classer l'affaire. Certain élément nous empêches de conclure le dossier. Répondit Billy.


Ah...oui...ces vrai, Billy est policier.


Mon cœur me dictait de ne pas leur révéler que Halter en n'était sûrement pour quelque chose, pour ne pas l'impliquer d'avantage.


L'impliquer de quoi?


De rien.


Alors, je me tait.


Depuis mon départ précipiter de la maison des garçons, je suis dans le coma ces bien ça? Quel ennui. Le monde ces jouer de moi c'était ça? Morphée a voulu jouer avec moi c'est ça? Hein?! Je crois que oui.


- Brey? Tu nous écoutes? M'appela Jasmine


Je reviens à moi, au présent et observa mes amis qui m'observe à leurs tours. Leurs yeux me dévore du regard.


Ce demandant à quoi je pense comme ça de la sorte.


Je leur lance un sale regard et me lève du siège puis par de la salle d'auditorium.

************


Le prof ce présente depuis tout à l'heure et je m'en contre fiche de ses plans de l'année qu'ont va passer avec lui. Tout ce que je veux c'était de rentrer à la maison. Et me reposer de cette journée qui vient de commencer-

- Psst...


Je me retourne, sourcils froncer vers mon voisin de derrière. Un beau blond me sourit, un sourire vague à la: '' j'ai envie de te charmer aujourd'hui donc, je vais tenter ma chance mais ne me rejette pas. Parce que sinon, c'est ta pire journée qui t'attendra ''.

Juste pour ça, je me suis retournée pour l'ignorer. Monsieur n'a pas était très content puisqu'il me une boule de papier sur la tête.

Gamin...


La cloche sonne. Heureusement pour moi, je me lève prend mes choses mais au moment de m'éloigner de mon bureau, je reçois une tape sur la fesse gauche.

La fesse....gauche.


Je me retourne, mais alors là très lentement....

Puis le fixe. À un tel point que ça le trouble.

Tu vois mon regard assassin? Il va te décrire qu'est-ce que ça veut vraiment dire le mot assassiner quelqu'un, Mon homme.

Oui, je le regardait très longuement.

Puis, je regardais ses doigts très longuement.

Puis les ciseaux.

Mes ciseaux.


Qui dépassait de mon étui à crayon.

Son regard se dévia vers l'objet en question et remonte vers moi. Moi de même.



Pas de drame hein?





Argh....








Juste pour cette fois.























Ça va être un délice.....

***************************************

J'espère que vous avez ce nouveau chapitre!😘♥️

À suivre.....

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant