52.BREY

82 6 0
                                    




- Bien, puisque c'est deux semaines ont passé voilà ce que nous allons faire...

Un moment de silence règne dans la classe.

- ...Nous allons nous présenter aux établissements choisis parmi les élèves.

Des chuchotements se produit dans toute la classe. Moi, je restais calme regardant aux alentours et croise le regard de Zack qui me sourit brièvement, sourire que je lui rend à mon tour.


- Un peu de silence je vous prie. Dit-il en claquant des mes mains. Bien, comme je le disais, parmi les groupes des élèves qui ont choisi leur établissement se trouve l'entreprise sélectionner de votre choix. Cinq groupes sera avec un autre groupes de cinq ce qui fera dix stagiaires et l'un de vous sera pris par le patron et quand je dis "patron" je parle du big boss bien évidemment.


Les chuchotements exister s'élève dans la salle. Les filles gloussant en jouant avec leurs cheveux. Je roule des yeux.

C'est vrai que choisir une entreprise juste pour le big boss parce qu'il est beau ça en fait des envies.

Surtout quand des groupies ont fait des recherches fou juste pour lui. Pauvre d'eux, je leur plain déjà leurs futurs stagiaires qui ne travaillerons pas mais sera juste là pour leurs beauté à eux. De veille vulgaire statue hypnotiser par leurs beaux yeux.


- Rendez-vous ici demain et je vous veux à l'heure actuel!

- Mrs ça sera comme une sortie scolaire? Dit un élève

- Oui...comme une sortie scolaire.

- Mais demain c'est samedi! Ce plain un autre élève.

- Et alors? Ce n'est pas mon problème.

La cloche sonne au même moment.

- À 9h30 pile demain!

Lorsque tout le monde se lève pour sortir, mrs Kim est un prof vraiment incompréhensible à comprendre. Pas étonnant qu'il n'est pas d'enfant. Je soupire de fatigue en regardant ma prochaine matière: géo et math. Sérieusement? Les deux en même temps? Avec lui en plus? Putain encore 2h de galère avec lui. Non, pardon, 4h de cours 2h de géo et 2h de maths.

Avec ce mec.

Encore avec mrs Kim.

~~~

Le dîner passer je me retrouve en classe depuis plus d'une heure maintenant et j'ai l'impression que ça fait 100 ans que je suis là.

La moitié de la classe c'est endormie.

Le mec continu à raconter sa life.

J'ai fini mes travaux avant tout le monde.

Jasper qui est parti sois-disant au toilette à juste sécher.

Mon mec dort parmi toute la majorité de la classe.

Il fait déjà nuit.

Et plus personne ne parle.


Ahah c'est normal...

Puisqu'il y a PLUS PERSONNE DANS L'ÉCOLE!!!

C'est le silence absolu dans tout le bâtiment, pas même un chat! Et je plain le concierge qui attend patiemment que l'ont sortent pour qu'il ferme. Non mais ce prof est une vrai calamité!!!. Il reste 3h de cours de géo et j'en n'est déjà marre! Les maths ont même pas encore commencer non mais c'est quoi cette matière de dingue?! Non il faut que j'en parle au directeur c'est pas possible autrement ont va passer la nuit ici si ça continue!!!.

Prochaine fois amène ta couette et ton oreiller et tout ira bien.

Il c'est que tout le monde dort mais s'en fou complètement et préfère parler de sa vie dans le vide. Quand je parle de vide, je parle bien évidemment des cours.

- Bien. Maintenant sortez vos cahier de- O'keens qu'est-ce que tu fais?

C'est bon ça me soule.

- J'me casse.

********

Arriver chez moi je prend même pas la peine de prendre ma douche et par m'allonger pour aller me coucher.











Et dire que je vais être avec lui demain. Un samedi en plus!

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant