50.INCONNU

166 11 5
                                    



Heureux.

Je suis heureux.

Tellement heureux.

Que j'en rit.

Un rire de joie, franc et captivant. Après avoir reçu les photos de Ben, et après l'appelle du directeur du lycée, je nage sur un petit nuage de licorne et de gazelle. Si elle choisi là où je suis, je serais aux anges, mais si elle choisi l'autre entreprise de merde je vais m'énerver.

Là où ce stupide de Graham se trouve.

Elle n'a pas intérêt à choisir lui. Je vais prier pour que le destin l'amène à moi sur le champ.

- Cassandre.

- Oui monsieur?

- J'aurais une mission à te confier.

*******

Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonnais dans mes oreilles.

- Qui ose me réveiller à une heure pareils?

- C'est moi. Viens dans un bar.

- Gregory? Qu'est-ce que tu fais en ville? Tu n'es pas supposer être en Russie?

- Je suis là pour le travail mais là n'est pas l'important viens me trouver dans le bar et tu sais le qu'elle.

Il finit par raccrocher me laissant courtois. Je me lève malgré moi de mon lit pour aller me préparer et partir.

*******

Arriver dans le bar habituel dans lequel nous allons lui et moi, je le repère au loin assis dans un coin me saluant de loin au passage. Arriver devant lui, je m'assois à ma place habituel sur le banc et le demande pourquoi il m'a fait venir à une heure aussi tardive.

- J'ai repéré quelqu'un qui allait beaucoup t'intéresser.

- Ah bon? C'est qui? Tu m'as fait venir ici juste pour voir quelqu'un?! Ne vois-tu pas que je travail demain?

- Pour cette fois ton envie de dormir sera pour plus tard si tu voyais ça. Dit-il un peu septique

Il me faisait signe de la tête derrière lui.

- Qui devrait être la personne pour laquelle tu me fait venir-

Je coupe ma phrase en la voyant.

Là, assis pas loin de moi. Toute seule regardant autour d'elle en tapant la table de ses bout de doigts tout en soufflant en attendant quelqu'un ou quelque chose. Un de mes tics préférés.

Elle est si belle.

Ça tu peux le dire.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

- Ça tu le verra dans pas très longtemps.

- Comment ça?

- Elle n'est pas venue seule.

J'ai un mauvais pressentiment.

Soudain, je repense à notre nuit ens-

Et là...je le vois arriver. Parce que oui quand je dis le c'est parce que ça signifie un garçon.

Un garçon s'approche d'elle.

Et ce garçon en question l'interpelle.

Elle se lève, se tourne vers lui, s'approche de lui, et tout en souriant.

Sourire qui m'appartient également.

Et là, il la chose que je redoutais le plus.

Ils s'embrassèrent devant moi.

Et ce qui me fait le plus mal dans tout ça, c'est qu'elle la fait en premier et non lui.

Ça me fait mal...

Ça me fait mal...

Ça me fait mal. Ça me fait mal. Ça me fait mal. Ça me fait mal.

Ça me fait vraiment mal.

J'ai une soudaine envie de tuer. De tuer ce type. De l'avoir oser toucher sa taille et ses lèvres. Je vais me venger et le tuer ensuite je ramènerai ma douce avec moi et vers moi.

Elle.est.à.moi

- [...] tu vas faire une terrible erreur. Dit-il alors que j'étais prêt à me lever.

- Ne me dit pas quoi faire.

- Tu vas la briser.

La briser? Comment ça la briser?

- Tu vas lui faire du mal à elle si tu oses le toucher. Et elle va pleurer. Tu aimerais ça qu'elle pleure? Tu n'aimes pas quand elle est triste.

Je me rassois car je sais qu'il a raison. Et je déteste ça quand j'ai tord.

C'est avec colère que je me redresse en faisant basculer ma chaise et sort du bar accompagné de mon fidèle ami et cousin.

Je me suis retenu de faire un crime en public.

Mais je n'est jamais promis de ne pas essayer de le tuer non plus.

Alors c'est avec un grand sourire carnassier que je préparerais un plan d'exécution spécialement pour lui.

Pour lui seul.

Ont ne touche pas ce qui est à moi.

Point barre.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant