Pause.Avant d'être rendu là, reculons du tout début...
Bien avant les coups de minuits, bien avant le baiser.
Commençons lorsque je suis arrivé à ma soirée.
5h avant au gala:
Le début de soirée avait déjà commencer. J'observe les alentours satisfait de la décoration même si je ne le montre pas. La salle est décorée d'or et blanc avec des assortiments de noir ce qui est le thème pour le jour de l'An.
À peine avais-je mis les pieds, que des collaborateurs m'encercle pour me parler et poser des questions. Je leur répondais sans sourire comme à mon habitude et les quittaient pour aller rejoindre mes frères de cœur.
- Tu viens à peine d'arriver et déjà fatiguer. Me dit Tommy
- Je suis pas fatiguer j'ai juste envie de m'en aller.
- Alors pourquoi tu organises une soirée à chaque 31 décembre? Dit-il
- Parce que sinon les gens diront que je ne profite en rien.
- Dit juste que ta peur de blesser ton image. Marmonne Hank
Connard.
Il ne prête plus attention à nous et reste concentré sur quelque chose. Quand je remarque qu'il ne fixait que l'endroit, je mis met à mon tour pour savoir ce qui le met dans cette état.
Ah.
Blondie rentre en scène.
Accompagné des jumeaux.
Dès qu'elle nous voit, elle marche dans notre direction et pendant son passage, des bouffeurs de cul ne faisait que la regarder.
C'est vrai qu'avec une robe pareil ça fait tourner des regards.
- Ma chérie tu es ravissante...- Hm...
Ça se voit dans son regard qu'elle n'a pas envie d'être là. Et moi non plus je n'ai pas envie qu'elle soit là.
Tu veux qu'elle soit nul part de tout façon.
- Mon amour j'ai pas les mots pour te dire à quelle point tu es ravissante!
- Merci Tom.
- Et moi alors je compte pour du beurre? Dit Jasmine
- Ouais tes pas mal.
- Va chier!
Les deux commence à rigoler tout en s'insultant.
Je ne portait pas attention à eux mais sur elle.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...