BREY / FRANK

337 31 6
                                    

Suite de leurs course poursuite.

BREY

Nous courons depuis 10 minutes sous les pluies des balles. Pourquoi nous d'abord hein? Il y avait plusieurs personnes dans le jardin alors pourquoi c'est gens habiller tout en noir nous poursuivre??? Pourquoi nous sommes les victimes? À moins que mon frère aie fait quelque chose pour les mettre en colère.

À mon plus grand soulagement, - pour le moment - Frank nous caches derrière une voiture et nous profitons de reprendre notre respirations. J'avais encore les larmes qui coulait et mon frère en profitait pour me caressé le dos j'étais trop fatigué pour le repousser.

- écoute moi bien ce que je vais te dire parce que je vais pas me répéter. Ta compris? Dit-il très sérieux.

J'hôche la tête ce n'est vraiment pas le temps ni le moment de faire ma rebelle.

- ma voiture est juste là bas la BMW noir. Il me l'a pointait. Je te donne mes clés. Avant d'y aller tu te cachera devant cette voiture-là. Il me pointa à nouveau une voiture grise qui est en face de la sienne.

Haaa d'accord j'ai compris ce qu'il essaye de me dire maintenant. C'est comme un angle droit mes version inerser.

- ne va pas directement sinon ils te verront et n'hésiterai pas à tirer.

J'hôche à nouveau la tête.

- ils sont six en tout et sont derrière la voiture où nous sommes. Tu partiras de l'autre côté de la voiture devant nous. Les trois hommes sont à notre gauche si tu part direct ils te tueront. Tu devras passez pour allez derrière la bagnole moi je fais diversion et tu courra pour rentrer dans la voiture sans te faire remarquer. Compris?

- oui. Compris.

- bien. Mais ce qui fait chier dans tout ça c'est pour déverrouiller les portes il faut que tu cliques sur le boutons...

Il n'a pas eu besoin de continuer que j'ai compris. Si je pèse sur le bouton, ça attirera l'attention des hommes en noirs.

- à mon signal, tu déverrouille les portes et tu cours en même temps et stp...ne te retourne surtout pas.

- d'accord.

J

e ne poserais pas pourquoi la question du: pourquoi je ne peut pas me retourner? Parce que je sais qu'il ne me répondrai pas.

- 3...

Respire...

- 2...

Inspire...

- 1...

Respire...

- fonce!

Je me met à courir en suivant le plan comme il me l'a demander:

Je me met à courir en suivant le plan comme il me l'a demander:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant