41.TOMMY

135 13 13
                                    




Je cours autour des corps mort au sol le sang coulant à flot qui jaillit de leur corps. La salle d'informatique devant moi, je l'ouvre à la voler à peine qu'ils se retournent une balle rentre en contact dans leurs peau. Oui sadique que je suis maintenant j'ai changé. Tout le monde change en 1 an; attention...je suis toujours le rigolo de la bande mais niveau mission j'ai complètement progressé et je suis devenu un plus mâture. Depuis qu'elle a disparu. Avant je ne tuais pas puisque j'étais tout le temps enfermer et en sécurité dans les salles d'informatique mais maintenant le nouveau moi est devenu plus fort.


- Tommy ouvre nous la porte!


Je me suis aussi rebeller et un peu ronchons pour un rien comme les garçons. Je parle de moins en moins avec eux et reste toujours enfermé dans ma chambre ordinateur sur mes genoux.

- Tommy bordel!

J'installe mon matériel bien tranquille pendant qu'ils me hurlaient à l'oreille d'ouvrir la porte. Je ne vais pas me presser pour leur tête et en plus de ça ça commence déjà à me gaver de faire tout le temps là même chose alors que le petit blond russe fait la même chose que moi.

D'ailleurs où il est celui-là?

Sûrement entrain de dormir quelque part.

- Putain fait pas chier ouvre nous la porte!

Juste pour durer le temps, je ne fait rien et au moment où les gardes se rapproche d'un mini mètre près j'appuie sur le bouton et les portes s'ouvrent devant eux.

- Je vais le tuer, ooh que oui je vais le tuer...

Cette voix soûlante je ne veux pas l'entendre. Jamais. Plus jamais. C'est à cause de lui qu'elle est partie et ne veut plus nous voire. Je le haït depuis ce jour-là; je ne sais pas ce qu'il lui avait dit pour qu'elle parte le lendemain sans un mot, sans texto et sans appelle. J'étais soûl mais j'ai vue la gifle qu'elle lui avait infligé et elle aurait dû allait deux fois plus fort.

Je n'ai plus peur de lui alors qu'il me face ses menaces j'en n'ai rien à foutre.

Et le pire dans tout ça et ce qui me fait le plus rire c'est qu'il ne sait même pas pourquoi j'ai une rancune contre lui. Il n'a même pas chercher à comprendre comme il le fait si bien.

Et ce qui m'en rage le plus c'est qu'il a complètement oublier ce qui c'était passé avec elle il y a 1 an.

Je dépose mes pieds sur la table, croise mes bras et ferme les yeux pour un petit repos de deux minutes.

***********

Je suis entrain de péter un plomb! Mais comment ça se fait qu'il me tue aussi vite putain?!

Putain de Call of Duty de merde!

Toc toc toc.

Ah...ça cogne à la porte. Je cris à la personne de rentrer, j'entends la porte se refermer et des pats se rapprocher. Étant de dos, je ne savais pas qui c'était. Des mains vient me barrer la vue en même temps, mon personnage meurt encore une fois. J'allais m'énerver contre la personne mais me calma quand une odeur de vanille sucrée me monte à la tête. Je retire les mains de mon amour puis finit par la regarder.

- Va chier tu ma fait perdre.

- Hey c'est pas très gentil.

- Tu l'as méritée cocotte.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant