BREY / TOMMY

304 27 5
                                    


Je me reveille encore plus fatiguer que jamais. La soirée de hier soir ma complètement anéantis, je ne sais même pas si Jasper et tonton Merlin son en vie. A-t-on emmener oncle Merlin à l'hôpital? L'ont-ils tuer? Ou blesser davantage? Et Jasper c'est t'il enfui lui?. Trop de questions sans réponse me donne mal à la tête.

J'observe ma chambre dans le vide. Elle est plus grande c'est pas normal oubliant cette penser, je me lève encore à moitié endormi et constate que je suis encore dans ma robe. Étant pudique, je me déshabille de la tête au pied et me retrouve nu.

Je rentre dans la toilette qui est beaucoup trop luxueuse à mon goût mais ni prête pas attention et rentre dans la douche.

*****

En serviette, je sors de la douche et commença à me séché le corps. Je prend mon sèche cheveux et sèche mes cheveux avec. Perdu dans mes penser, je n'avais pas entendue la porte s'ouvrir pensant que c'était maman je ne disais rien mais quand le regard était persistant, je dérive mon regard vers la porte et m'arrête net.

Un mec que je connais ni d'Adam ni d'Ève se trouve devant moi. Mon sèche cheveux toujours en marche casse le silence.

Il me regarde.


Je le regarde.

Il baisse les yeux.

Je baisse les yeux.

Il me regarde encore.

Je le regarde à mon tour.

Nous nous fixons.

Et....



Nous crions en même temps.

Je balançait tous ce que je trouvais sur mon passage sur lui et comme si se n'était pas assez, ma serviette se déroule mais je l'attrape et balance encore plus d'objet. Il essayait de me parler mais je ne l'écoutait pas il esquivait pas mal mais rate d'esquiver un peau de vase qui se brise sur son pied.

Il se tenait le pied et j'en profitait pour le pousser comme une enragée à l'extérieur de la salle de bain ce qui fait que sa tête cogne le mur d'en face et je claque la porte.

MAIS QU'EST CE QUE CE MEC FOU CHEZ MOI????

TOMMY

Je pensais avoir une grasse matinée enfin une après midi génial puisque les gars et moi nous nous sommes réveiller vers 14h.

J'avais oublié ma serviette dans la chambre d'ami puisque ma salle de bain était en réparation. Alors je mis suis diriger vers elle et remarqua qu'il y avait des vêtements de fille par terre alors je me suis dit qu'un des gars avait pecho une meuf le soir de leur sortie en boîte.

J'y avait pas fait attention mais lorsque j'avais ouvert la porte, c'était une déesse qui se trouvais devant moi. Tellement mon regard était insistant elle me fixe à son tour; ses yeux gris me fixait mais j'ai du reprendre conscience qu'une gonzesse d'âger à peine 16 ou 17 ans se trouvais devant moi.

Ont ce regardent puis nous crions en même temps comme des cinglés. Elle m'a lancer pleine truc cette folle jusqu'à ce qu'un vase s'écrase sur mon pied. Ça ça fait vraiment mal; elle a profité pour me pousser - super - ford de la toilette et ma tête cogne le mur.

À cause de nos crie, les gars se sont ramené en vitesse sauf Halter qui ce la ramène tranquille en se demandant qu'est ce que j'ai fait encore comme merde. Mais cette fois-ci c'est pas moi c'est cette fille qui m'a attaquer alors que je voulais juste récupérer ma serviette!!!.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant