14. BREY

212 19 2
                                    

Son regard reviens vers moi il ne dit rien. J'ai vraiment l'air de l'ennuier mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi il ne m'aime pas. Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me déteste? Pourquoi il n'ai pas capable de me parler? Pourquoi il m'ignore? Tant de question sans réponse.

J'attends qu'il me réponde. Mais il n'en fait rien.

- Pourquoi tu me déteste? Répétais je.

- Parce que je t'aime pas voilà.

- Mais pourquoi? Qu'est ce que je tes fait pour que tu me déteste à ce point?

Il lâche un pince sans rire. Et me regarde de travers.

- Ce que ta fait? C'est de causer des problèmes voilà ce que ta fait! Tu rentres dans ma vie à celle de moi et les autres. Ton frère a eu la briante idée de t'emmener ici. Il souffrait déjà de t'avoir laisser et il souffre plus lorsque tu l'ignore alors qu'il essaye d'arranger les choses. Mais non madame ne veux pas écouter les moindres parole qui sort de sa bouche! Tu attire le trouble sans le savoir et ça met en danger tout le monde. Frank est ma famille, Tak, Hank et Tommy son ma famille même si je ne le montre pas, se sont mes frères et avec ta venue tu n'es rien pour moi que ce soit aujourd'hui, demain ou après demain tu.n'es.rien. eux ils peuvent t'aimer je m'en fou mais moi non. Tout ce que je veux ces que tu partes de nos vie parce que pour moi tu n'es pas et sera pas bienvenue ici!!!.

Mes larmes ont coulé de tristesse. Je ne savais vraiment pas qu'il pensait ça de moi. Vraiment ça me rend triste.

- Ça ne sert à rien de pleurer ça ne m'atteint pas. Je ne sais même pas ce que les garçons te trouve mais moi je ne trouve rien. Tant que tu reste ici tu causera les malheurs des autres et si un jour un de mes frères leurs arrive quelque chose, se sera toi la responsable. Et je te jure sur ma vie que je te tuerai de mes propres mains. Dit-il en me menaçant.

J'ai eu un frisson de peur. Ses paroles était sincère. J'ai beau essuyer mes larmes, rien à faire, l'eau salé continue son chemin jusqu'à mon cou. Pourquoi tant de haine en vers moi alors que je n'aie strictement rien demander?.

Une monter de colère et de haine monte en moi et tout ce que j'ai envie de faire ces de me vider.

- Tu as pas le droit de dire des choses comme ça sur moi! Tu sais au moins ce qu'il a fait pour que je le hait?!

Il reste silencieux.

- Ces ce que je pensais, tu n'en sais rien et tu te permet de me juger?! Tu sais pas comment j'ai souffert pendant plus de 5 ans. 5 ANS! Tu dis qu'il est ta famille mais qui te dit qu'il t'abandonnera pas un jour toi et les autres comme il a fait avec la sienne?. Qui te dit qu'il ne recommencera pas comme il aime si bien le faire? Va s'y, demande lui, va lui demander de raconter son histoire d'il y a 5 ans...non du tout début car le connaissant il ne racontera pas la vrai version pour ne pas subir les regards des autres. " il est ma famille " comme tu dis. Pendant que toi et les autres ainsi que lui vivez dans du bonheur, moi et ma mère nous étions EN DEUIL!. Et il était pas là parce qu'il est parti!

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant