Les garçons me dévoraient du regard...Non...
Assassinaient presque Zackary des yeux. C'était drôle à voir, mais je m'en fait beaucoup trop pour mon chéri alors je décidais de le sauver.
À un contre quatre c'est pas du gros lot.
- Calmez-vous, calmez-vous. Ont se calme. Dit je pour détendre l'atmosphère.
Mais ça ne marche pas du tout. Ça ne fait qu'empirer les choses quand Frank se décida à se lever pour "interroger" mon copain.
Ont sait tous comment nos frères interroge nos mecs nous les filles.
Je me précipitait plus rapidement que lui afin d'éviter la moindre attaque entre c'est deux-là. Je posais ma main sur le pectoral de mon frère pour le stopper d'avancer.
- Où tu vas comme ça? Dit je
- Ne t'en fait pas, j'allais juste lui demander une petite causette entre hommes.
Je ricanes mais d'un ricanement qui sonnait faux.
- Désoler mais non. Ont sait tous comment son tes "causette entre homme".
- Brey pousse toi.
- C'est mon homme tu ne le touchera pas!
La colère me prend et les mots sorte. Je sais que je vais le regretter plus tard et je sais aussi qu'il y en n'a un qui va me soûler avec ça pour le restant de ma vie.
Et j'en suis sûr à l'heure qu'il est, il est entrain de sourire derrière mon dos.
Le silence est toujours présent après de ce que je viens juste de sortir de ma bouche. Ma mère, sentant trop le malaise, décide de sortir en douce et fermais la porte de la maison pour aller dans le jardin.
C'est vraiment trop malaisant.
Tak évite de nous regarder.
Hank reste bouche bée.
Tommy ne dit rien.
Et Frank commençait à s'enflammer.
Vraiment la pire retrouvaille qui soit.
- Bon puisque vous êtes tous silencieux à moi de me présenter, je m'appelle Zachary Codis petit ami de Brey O'keens et fier de l'être.
- Non...murmurait Tommy.
Mais personne ne l'avais entendu.
Je souris au commentaire de mon beau blond et il m'attire contre lui. Au moment du contact, Tommy décide de perdre les plombs.
- NON!
Il donne un violant coup de pied à la table base et je sursaute en criant de peur en me collant par réflexe contre Zachary.
Voyant m réaction, mon frère de cœur se figea et sa colère doubla lorsqu'il ouvre sauvagement la porte d'entrer avant de partir.
Pour la première fois de ma vie je vois mon Tommy s'énerver avec une t'elle colère.
J'en n'aie des frissons.
*********************
Zack tournait en rond depuis plusieurs minutes déjà.
- Tu as fini?
- Non j'ai pas fini. Comment ça se fait que tu connais autant d'homme dans ta famille? Tu te laisse embrasser comme ça devant moi? Devant moi en plus! Et cet imbécile te lâchait même pas!! Parlons même pas de l'autre qui ta appeler "mon bébé" non mais est-ce que c'est normal?! Non je trouve pas moi! Et comment ont te prend dans tes bras?! Et toi tu l'appelle "mon ours" tu m'appelle jamais comme ça!!!
J'explose de rire face à sa jalousie.
- Il n'y a rien que je trouve ça drôle la dedans.
- Zacky se sont mes frères de cœur. Et l'un d'entre eux se trouve être mon frère.
Il ne répond pas.
- "Mon ours" est mon frère.
Sa bouche s'ouvre et se referme.
Je rigole encore de rire.
- Viens la toi.
Il me saute dessus en me donnant un gros câlin.
- Tes trop mignon quand t'es jaloux.
- laissez-moi tranquille. Bougonne-t-il
Je l'embrasse et le souhaite bonne nuit.
Aaah...sacré journée hein?
Ouaip.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
حركة (أكشن)Vous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...