Chapitre 5

13.8K 230 19
                                    

J'ai enfin pu parvenir à sortir de la chambre après qu'Antoine ma comment dirai-je... Littéralement fait comprendre qu'il me ferait payer pendant ces trois mois de cohabitation. Il faudra que je sois bien prudente.

J'arrive dans le salon où mes copines et tout les autres participants y sont.

Moi- Quel couple demain ira faire les courses ?

Thomas- Comme c'est toi Maddy qui a proposé cela, tu iras avec Antoine faire les courses.

J'affiche pour rire une tête boudeuse.

Il est tard maintenant donc nous rejoignons tous nos chambres. Demain, c'est dimanche donc aucun de nous ne bosse. Juste demain, moi et Antoine irons faire les courses. Je prend mon pyjama dans mes mains puis je me dirige vers la salle de bain mais Antoine se précipite à l'intérieur de celle-ci avant moi.

Antoine- Dommage, tu n'as pas été assez rapide.

Il me lance un mauvais sourire puis s'enferme dans la salle de bain. Je soupire d'agacement puis je m'assois sur le lit avec mon téléphone. Je regarde des vidéos sur Instagram pour passer le temps.
Quelques minutes après, Antoine sort de la salle de bain vêtu de son pyjama avec les cheveux mouillés. Même si c'est mon pire ennemi, il faut avouer qu'il est pas mal surtout avec les cheveux mouillés. Je reprend mon pyjama et rentre à l'intérieur de la salle de bain.

Après avoir pris ma douche, brosser mes dents et enfiler mon pyjama je sors et constate que Antoine a pris aussi mon oreiller pour le mettre au-dessus du sien donc je n'ai pas d'oreiller. Il a aussi pris toute la couverture pour l'enrouler autour de son corps. Quand je pose mon regard sur mon côté, je remarque qu'il n'y a ni oreiller, ni couverture, il y a juste le drap. Super... Il veut vraiment se venger de cette façon là ? Je peux pas le blairer, je le hais sincèrement.

Moi- Garde le lit pour toi.

Je commence à me diriger vers la porte de la chambre.

Antoine- Où vas-tu ?

Moi- Je vais dormir sur le canapé.

Il ne dit rien donc je continue mon chemin vers la porte et en essayant d'ouvrir la poignet de la porte, ça ne s'ouvre pas. Je cherche la clé mais en vain, elle n'est pas dans la serrure. Agacée je me retourne vers Antoine qui me fixe allongé sur le lit. Je sais que c'est encore lui qui a fait quelque chose avec la clé.

Moi- Où est la clé ?

Antoine- De quoi tu parles ?

Moi- Ne fait pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle. Je peux pas ouvrir la porte.

Antoine- Tu es coincée alors. Quel dommage.

Il ferme ses yeux. Je ne vais pas rester comme une idiote debout. La clé doit bien se trouver dans la chambre. Je vais me mettre à chercher la clé.

Antoine- Tu l'as trouveras pas.

Moi- Mais alors dis-moi où est-elle ?

Il ne répond encore rien. Je continue à chercher. Je trouverai bien.

Cela fait un moment que je cherche la clé et que je ne la trouve pas. J'hésite à aller me mettre dans le lit à côté de mon pire ennemi mais je n'ai pas le choix et puis je suis fatiguée. Cette soirée avec le date était quand même épuisante. Il me semble que ça doit être deux ou trois heures du matin. Je me couche à côté de lui sans oreiller, ni couverture. La chambre est légèrement froide et des frissons parcours mon corps.

Moi- J'ai froid, passe moi la couverture.

Au moment où j'ai dit cela, il fait semblant de ronfler fort. Je vois que je n'arriverai pas à avoir la couverture facilement. Je me redresse du lit puis je commence à tirer sur la couverture histoire que j'arrive à la prendre pour me couvrir avec. Je tire de toute mes forces et d'un coup, Antoine se redresse et attrape de nouveau mes deux poignets de ses grandes mains.

Antoine- Tu dis que c'est moi le gamin mais là c'est toi la gamine.

Moi- J'ai froid, ça n'a rien avoir avec gamine ou je ne sais quoi. Je veux la couverture. De un, tu m'enfermes dans la chambre et de deux, je dors sans oreiller et sans couette.

Il me fixe de son regard. Je ne sais plus où me mettre. De plus en plus, je trouve que nous sommes très proches l'un de l'autre et cela me déplaît.

Moi- S'il te plaît, j'ai froid et je suis épuisée.

Il tire sur mes deux poignets contre lui et il m'enroule dans la couette. Nous sommes tout les deux enrouler l'un contre l'autre dans la couette. Je n'aime pas cette position gênante. Il pouvait pas simplement me donner la couette et dormir chacun de son côté. Il m'étouffe.

Moi- Tu m'étouffes.

Antoine- Parle encore une fois et je te fais dormir sans couette.

Je ne dis plus rien puis je ferme mes yeux pour essayer de trouver le sommeil mais maintenant, je commence à avoir mal au corps dû faite qu'Antoine m'écrase et on commence à transpirer. Je me sens vraiment étouffée. La sueur commence petit à petit à envahir mon visage, mes cheveux et mes mains se font moites. Je ne vais rien dire car j'ai eu la couette comme je le voulais donc pas grave, je vais m'endormir.

Le lendemain

Je me réveille difficilement toujours avec le poids du corps d'Antoine qui m'écrase. J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'ai tellement mal au corps, j'en ai même des courbatures.

Antoine- Alors bien dormi ?

Il se lève enfin de moi me laissant respirer après cette nuit horrible. Je me lève à mon tour difficilement. J'ai pleins de courbatures dans la nuque, les bras et surtout le dos.

Moi- T'étais pas obligé non plus de m'écraser pour dormir.

Antoine- Ta pas de couette, tu râles et tu as la couette même plus pour avoir chaud, tu râles encore. Décidément, quelle gamine !

Je soupire d'agacement puis Antoine passe devant moi encore pour aller à la salle de bain. J'ai besoin de passer au toilettes et les toilettes ne se trouvent que dans les chambres de chaque couples participants. Je toque à la porte de la salle de bain où mon pire ennemi se trouve.
Il ouvre un peu la porte afin que je puisse le voir.

Antoine- Quoi ?

Moi- J'ai besoin d'utiliser les toilettes.

Antoine- Tu vois bien que la salle de bain est prise. Tu patientes, c'est tout.

Il referme la porte de la salle de bain puis je me dis que je peux pas continuer à me laisser faire ainsi. Il faut que je me défende parce que on dirait vraiment une personne faible face à Antoine.

Suite...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant