Moi- dit moi ! On a.... C-coucher ensemble ?
Il sourit fièrement.
Antoine- ouais, ta écarté tes belles cuisses pour moi et tu m'as dit "oh oui Antoine prend moi" qu'est-ce que t'étais bonne ah ouais d'ailleurs j'ai envie qu'on le refasse.
Il rigole et il se met a califourchon sur moi puis il dépose des baisers sur la parti froide de mon cou. J'essaie de le repousser mais j'en ai envie en même temps. Ses baisers sont tellement doux et excitant.
Moi- anh.
Antoine relève son visage au mien et sans plus attendre m'embrasse. Je répond a son baiser. J'aggripe mes mains autour de sa nuque. Il arrête ce baiser puis me regarde.
Antoine- la vérité, on a pas coucher ensemble hier soir je t'ai déposé ici car hier tu avais trop bu et tu t'es évanoui ensuite ton petit accompagnateur Thomas et bien je lui ai foutu mon point a la gueule car il a embrasser la femme qui m'appartient.
Oh putain ! Mais c'est vrai, maintenant je m'en souviens ! Hier en boîte, j'ai rencontré Thomas et on s'est embrassé mais je connaissais déjà ses lèvres, je connaissais les lèvres de Thomas car on s'était déjà embrassé en boîte quand j'étais sorti en douce alors que j'étais encore avec Antoine.
Moi- la femme qui t'appartient ?
Antoine- toi, Maddy.
Je rigole.
Moi- arrête un peu ta comédie et puis pousse toi en plus tu oses me raconter des conneries sur le faite qu'on avait coucher ensemble hier.
Il rigole a son tour.
Antoine- pourtant il y a quelques minutes de sa tu répondais bien a mon baiser, je me trompe ?
Moi- oui parfaitement ! Pousse toi et laisse moi sortir du lit !
Il se pousse et je me lève précipitamment du lit.
Antoine- tu comptes repartir ?
Moi- oui, je ne veux pas rester.
Il se lève puis se met devant moi. Je constate que son jogging a une grosse bosse très voyante.
Antoine- arrête de regarder, déjà sa me gêne car je sais pas comment je fais pour ne pas te prendre dans ce lit en plus avec ta petite robe que j'ai envie d'enlever oh putain Maddy t'es bandante.
Je le regarde et suite a ses paroles, je me sens fiévreuse d'un coup, j'ai envie qu'il me prenne, attends quoi ? Maddy reprend toi !
Antoine- Maddy ? A quoi tu penses ? La même chose que moi ?
Moi- n-nan pas du tout ! D'ailleurs je pensais que je devrais m'en aller.
J'essaie de passer mais il me bloque toujours le passage.
Antoine- Maddy ! Sa suffit tu n'es plus une gamine qu'on doit courir après ! Je te le dit et redit, reste avec moi.
Moi- nan, je vais partir en plus mes affaires sont encore chez ma mère et elle doit s'inquiéter.
Antoine- très bien, alors préparons-nous et je t'emmène voir ta mère et prendre tes affaires et revenir avec moi.
Je ne répond rien du tout. Je réfléchis.
Antoine- maddy ?
Je le regarde puis constate qu'il a l'air super sérieux et qu'il tient vraiment a ce que je revienne. Qu'est-ce que je devrais faire ? Partir ou rester ?
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
РазноеMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...