Chapitre 28

8.5K 149 6
                                    

Je le vois assit sur le canapé du salon en train de boire une bouteille de whiskey. Je m'approche de lui.

Il relève son regard noir vers moi.

Je m'approche d'avantage a lui.

Moi- euh...

Il me coupe brusquement.

Antoine- shhh, tu te tais.

Je ne comprend rien tout a l'heure a peine il voulait me devierger et maintenant il veut que je me taise.

Moi- très bien, je retourne me coucher.

Je me retourne et commence a m'avancer vers ma chambre mais sa voix retient ma marche.

Antoine- c'est a cause de toi que mon frère est mort Maddy ! C'est toi qui a tué mon frère ! Pour moi c'est toujours toi la meurtrière et je sais que sa te pèse a la conscience parce que c'est le cas ! Tu n'es qu'une putain de garce Maddy !

Cette fois, s'en ai trop. Je me retourne vers lui, les larmes déjà le long de mes joux.

Moi- j'aimais ton frère, il m'a tout donner et puis s'était mon erreur ce jour-là, je n'aurai jamais dû t'allumer alors que j'étais avec un homme qui me donnait tout le bonheur du monde et oui je m'en veux d'être tomber sous ton charme a cet époque, tu était plus sexy que lui, toutes les filles te couraient après, ton regard me perturber, ton corps était a tombé et tes lèvres je voulais qu'une chose qu'elles me possèdent jour et nuit. Le jour où on s'est embrassé oui j'avoue j'ai aimé mais toi en sachant que j'étais la petite amie de ton frère tu n'aurais pas du me dire des compliments et...

Il se lève puis me plaque brutalement sur le mur de la cuisine.

Antoine- ne vient pas mettre la mort de mon frère sur mon dos ! C'est toi l'erreur dedans pas moi !

Il s'en va pour monter dans sa chambre.

Je commence a pleurer toutes mes larmes puis je vais dans ma chambre en ayant un poid lourd qui pèse a mon cœur.

Le lendemain matin, je me lève. J'ai très mal dormi entre tout ce que m'a dit Antoine hier j'étais encore frustré.

Je vais dans ma salle de bain et me prépare.

Un fois toute prête, je respire un bon coup avant d'ouvrir ma porte. J'avais peur de le croiser au déjeuner.

Je m'approche lentement du déjeuner mais personne est assit a cette table seule une assiette est posé et c'est la mienne.

Je vois Jena.

Moi- bonjour Jena où est Antoine ?

Jena- bonjour, il est de sorti aujourd'hui.

De sorti ? Est-il allé voir son cousin ?

La journée paraît tellement longue, personne est là. Je vais dans ma chambre et je prend mon téléphone pour répondre au messages que je n'ai pas pu répondre. Je vois les messages de ma maman, de mes amies... Ils me manquent tous. J'ai encore envie de pleurer.

Il est maintenant 20h et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est peut-être Antoine. Je me rapproche de ma porte et ouvre un tout petit peu pour voir et quand je vois la scène devant moi mon cœur me lâche...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant