Chapitre 10

11.9K 196 2
                                    

Kai- Voilà Maddy ton thé comme tu m'as dit que tu préfères.

Kai me tend la tasse de thé que je prend entre mes mains.

Kai- Attention, ça peut être un peu chaud.

Moi- Oui merci beaucoup Kai !

Kai pose son regard sur Antoine et les deux se fixe du regard.

Suzanna- Kai tu nous a pas proposé aussi un petit café ? Tu proposes que à Maddy ?

Elle prend un faux air triste. Ce qui fait rire Kai.

Kai- Je parlais avec Maddy et comme elle m'a aidé pour les colis donc je lui ai proposé mais vous en voulez ?

Amanda- Non mais Suzanna rigole. C'est mignon en plus comme mademoiselle Maddy n'aime pas le café je pense que tu as réussi à avoir son attention.

Moi- Les filles !

Elles rigolent.

Antoine pose son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Je ne comprend rien à son comportement.

Antoine- Maddy est plutôt du genre compliquée n'est-ce pas Kai ? C'est bien Kai ?

Je pose rapidement un coup d'œil vers les filles qui elles ont perdu leur sourires et regarde avec amertume Antoine dû son comportement assez maladroit devant Kai.

Kai- Oh non du tout, Maddy est tres aimable pour engager une conversation avec. En tout cas, de mon point de vue, elle est très gentille. Peut-être avec toi elle est compliquée, ça, je ne sais pas.

Kai sourit chaleureusement à Antoine qui lui me lâche de son étreinte.

Antoine- Elle est assez facile, un pas en avant vers elle et elle ne recule pas. Elle se laisse faire. Elle est compliquée pour les choses simples mais les choses difficiles, elle est accessible.

Je pose mon regard colérique sur Antoine qui lui sourit tel un idiot à Kai.

Karolyn- Tu connais mal Maddy mon pauvre. Elle n'est pas du tout ce genre. Kai excuse-le mais il est jaloux de voir Maddy côtoyer un autre homme que lui.

Antoine fronce ses sourcils. Bien fait ! Karolyn a touché son ego a cet abruti.

Kai- Pardon alors si ça met des tensions. Je n'ai pas pensé que Maddy avait un copain.

Moi- Non ! Ce n'est en aucun cas mon copain.

Kai me fixe du regard avec pleins d'incompréhension. Il ne comprend plus rien, lui non plus à la scène qui se déroule depuis qu'Antoine a débarqué.

Antoine- Enfin bref, j'étais venu chercher Maddy pour rentrer mais apparemment, elle n'est pas prête à rentrer. Ne t'en fais pas Kai, je rigolais. J'aime bien taquiner mais je te la laisse volontiers.

Antoine porte son intention à moi.

Antoine- Tu rentres avec tes copines ou bien Kai. Je dois y aller moi. J'ai pas le temps d'attendre moi.

Il salut au passage Kai puis sort de la boutique.

Moi- Désolée Kai, il est un peu brusque mais il est souvent de mauvaise humeur.

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant