P D V ANTOINE
J'étais surpris de ce que Maddy venait de me dire. J'ai l'impression qu'elle est tomber amoureuse de moi ? Ou bien je me trompe. Je pense pas qu'elle m'aime.
Par contre, le faite qu'elle s'était mise sur moi quand elle m'a embrassé, cela a réveillé mon penis. Putain, sa me fait mal. En la regardant, en train d'admirer le chêne, j'ai envie qu'elle me suce la q... Antoine stop ! Arrête sa suffit !
Elle me regarde alors que j'étais déjà en train de la regarder. Je détourne rapidement mon regard du sien.
Maddy- tu m'évites ?
Moi- nan. On peut rentrer ?
Elle acquise puis on rentre a la maison.
Une fois a l'intérieur de la maison, elle est de dos a moi alors je retire son élastique qui retient sa belle chevelure.
Elle se retourne.
Maddy- ahh mais qu'est-ce que tu fais ?!
Je m'approche d'elle puis je l'attrape par la nuque et l'embrasse comme un fou. Elle n'arrive pas a suivre le rythme. Je nous fait avancer jusqu'a sa chambre car sinon pour aller jusqu'a ma chambre c'est super long donc on va prendre le raccourci. Je l'allonge avec moi au-dessus d'elle sur le lit et commence a enlever sa petite robe. Elle se retrouve en sous-vêtements.
Je prend sa main tout en continuant a l'embrasser. Je fais rentrer sa main dans mon pantalon pour qu'elle touche ma queue toujours très dur pour elle. Elle le prend de sa main et fait des mouvements.
J'arrête de l'embrasser.
Moi- putain, t'es bonne Maddy !
Maddy arrête tout mouvement me laissant sans explication.
Moi- tu fais quoi ?
Maddy- quoi ? Comment sa je fais quoi ?
Moi- putain arrête, je veux continuer moi !
Elle se lève toujours en sous-vêtements.
Maddy- tu n'as qu'a retourner avec la blonde de tout a l'heure, a qui tu fesais les yeux doux. Je vais prendre une douche.
Elle prend sa robe qui était au sol puis s'enferme dans sa salle de bain.
Putain cette garce, elle m'a laissé en plan. J'ai une putain d'érection et j'ai envie de la baiser ! Merde !
Je suis v... Le son du téléphone de Maddy retentit dans la pièce. Elle est toujours dans la salle de bain. Rapidement, sans faire de bruit, j'allume son téléphone et remarque une notification de Thomas disant "salut la belle, j'aimerai te revoir, tu me manques" quel bouffon !!
Je repose son téléphone et puis sort de sa chambre pour aller dans ma chambre.
P D V MADDY
Je sors de la salle de bain avec ma serviette qui cache mon corps dénudé. Je constate que Antoine n'est plus dans ma chambre. Je m'avance vers mon téléphone et constate une notification de Thomas. Je regarde son message.
Je lui répond "une fois qu'on est libre, on pourra se voir, bisou" et j'éteins mon téléphone.
Je m'habille et puis sort de ma chambre pour aller dans le salon. Je me met devant la vitre et regarde le jardin. D'un coup, deux bras enroulent ma taille et Antoine pose sa tête sur mon épaule.
Antoine- "salut la belle, j'aimerai te revoir, tu me manques"
Oh putain...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...