Je me retourne et croise un homme au cheveux bruns avec des yeux bruns et une bouche pulpeuse me regarder. Il a des cheveux mi-long noires. Il est tout a fait mon genre. Il est si séduisant et vraiment très beau. Toutes les femmes rêvererait d'avoir un homme comme lui.
Moi- euh bonsoir on se connaît ?
Lui- moi je me souviens de vous mais juste de vue, mon prénom est Thomas.
Il me tend sa main que j'accepte. Il sourit. Il a vraiment un sourire de bébé. Trop mignon.
Moi- je m'appelle Maddy, enchantée.
Thomas- que faites-vous seule ici ?
Moi- de base, je suis venu me changer les idées. Et vous ?
Thomas- je viens souvent dans les boîtes et c'est juste pour ressentir la musique forte, l'alcool...
Moi- je vois, comme moi.
Thomas- je vous offre encore a boire ?
Moi- avec plaisir.
On se sourit.
P D V ANTOINE
Ce soir, je suis sorti avec Luca et Miller. On a prévu de passer une bonne soirée en oubliant le rôle de dominant.
On rentre dans une boîte qui a l'air vraiment super.
A l'intérieur, il fait déjà chaud, la musique est forte et...
Luca me coupe dans mes pensées.
Luca- et mec, c'est pas ta soumise là-bas ?
Je lève la tête où il m'indique puis en effet, je vois Maddy habillé très légèrement mais elle est super sexy. Elle a un grand sourire au lèvres et son sourire et accompagné d'un homme que je ne vois que de dos. De dos on voit déjà qu'il a une bonne posture. Son dos a l'air super bien musclé. Que fait Maddy avec cet homme.
Luca- comment elle s'appelle déjà ?
Moi- Maddy.
Luca s'avance vers elle. Je suis Luca.
Miller- je vais nous prendre une table.
Moi- ouais, sa marche.
On arrive vers Maddy. Quand elle nous voit, son sourire disparaît puis ses beaux yeux s'écarquillent.
Je croise le regard de cet homme et il est vraiment pas mal. Je ressens de la jalousie donc comme sa elle traîne avec des mecs vraiment très beau ? J'ai envie de lui dire qu'elle n'appartient qu'a moi et seulement a moi.
Luca- salut Maddy, tu te souviens de moi ?
Maddy- euh... Oui...
Je vois qu'elle essaye presque de nous esquiver.
Moi- tu nous présente pas l'homme a tes côtés ?
A ce moment là, elle lève son regard au mien puis se mord la lèvre. Elle est si bandante a faire sa.
Maddy- euh c'est Thomas que j'ai rencontré ici.
Luca lui tend la main puis ce fameux Thomas accepte sa main.
Thomas- et vous êtes ?
Luca- je suis un ami a Maddy, je m'appelle Luca.
Thomas- et bien enchanté Luca.
Maddy- bon Thomas tu ne veux pas partir d'ici ?
Thomas- vous me tutoyer maintenant ?
Il rigole.
Thomas- et bien j'accepte d'une charmante femme, mais où veux-tu aller ? On est bien ici.
Cette scène se passait devant mes yeux. Elle voulait vraiment m'esquiver. Je la regarde puis elle a l'air confuse.
Moi- bah oui Maddy, on est bien ici...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...