J'ouvre mes yeux et découvre Antoine derrière ma mère avec ses mains remplis de sacs.
Je me détache de ma mère puis je regarde les mains de ma mère qui sont elles aussi remplis de sacs.
Moi- vous êtes aller faire les courses ?
Maman- oui d'ailleurs chérie tu veux bien nous aidez a posé ces sacs sur la table du salon parce que c'est assez lourd, pas vrai Antoine ?
Antoine- il faut dire qu'on a acheté pas mal de chose.
Je le regarde puis Antoine me fixe a son tour, son regard me perturbe un peu alors je détourne aussitôt mon regard du sien pour prendre quelques sacs que ma mère a dans les mains et les déposés sur la table du salon puis je m'approche d'Antoine et je tends ma main vers les sacs qu'il tient mais rapidement il recule puis s'avance vers la table du salon pour poser ces sacs et revenir vers moi en regardant mon ventre.
Antoine- tu portes un bébé et je suis un homme et le papa de ce bébé donc c'est a moi de prendre les choses lourdes pas a toi Maddy.
Qu'est-ce qui lui prend ? C'était la première fois qu'il disait qu'il était le papa de notre enfant. C'était bizzard venant de lui surtout lui qui n'avait pas l'air pour d'avoir un enfant.
Maman- tu as raison Antoine c'est toi l'homme dans la famille.
Les deux se regardent puis rigolent. Je ne comprends pas ce qui se passe et ni pourquoi maman avait fait illusion sur le mot "famille" c'est très bizzard tout ce qui se passe ici.
Je ne dis rien puis m'avance vers les sacs pour les aider a ranger les affaires.
Plus tard, dans l'après-midi, ma mère apprends a cuisiner a Antoine. Je les regardent faire puis constate que Antoine n'a pas la main pour la cuisine, ce qui me fait rire inconsciemment.
Le téléphone fixe sonne donc ma mère se dirige vers celui-ci pour passer l'appel.
Maman- maddy aide Antoine s'il te plaît.
Elle prend l'appel puis disparaît de la cuisine me laissant seule avec Antoine qui lui a la tête plongé sur la cuisine. Je souffle un coup puis m'avance vers lui pour l'aider a préparer le repas.
Dès qu'il sent ma présence a ses côtés, il lève sa tête vers moi puis me regarde avec un léger souri...
Antoine- aiee putain !
Je regarde ce qu'il a puis constate que en coupant les tomates, il s'est blessé le doigt et il saigne. Il pose le couteau puis fait une grimace dû la douleur que sa lui provoque. Je prend son doigt rapidement et le dirige jusqu'a ma bouche pour le mettre a l'intérieur de ma bouche et le sucer pour enlever le sang de son doigt. Je suis concentrer a enlever le sang de son doigt avec ma bouche mais je remonte mon regard vers celui d'Antoine qui lui me fixe de désir ? Puis je relâche rapidement son doigt de ma bouche puis Antoine s'approche de moi me fesant heurter le dos contre le frigo et rapproche son front du mien pour essayer de poser ses lèvres contre les miennes mais ma mère débarque.
Maman- le feu ?!
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...